BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Schneider CA . 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:43:32   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

C'est mon petit dernier de chez Rétrokit

IL me reste à peindre et agrémenter la base ainsi que le char qui se monte sans problème
Le moulage est parfait



Message édité le 11-04-2007 à 18:44:18 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:53:23   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

c'est quoi, c'est de qui....?


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 20:38:16   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Un char français de 14-18, produit en vrai par Schneider, et en résine par Retrokit (pas d'accent, sont basés en UK)


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 20:41:59   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

j'ai vu le kit sur leur stand à machinmaquetteeuroparisdemerde

c'est du très beau kit


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 20:46:32   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ouaaaaah !!!! Superbe, ce Schneider ! D'après la photo, on dirait le dernier modèle avec les réservoirs supplémentaires à l'arrière et le surblindage sur les côtés avant !
Ils sont comment les plaques de surblindage ? Complètement collés sur les parois ou disposant d'un jour ?
Ah! Ca me rappellera ceux que j'ai faits de Rétromodel, il y a quelques années, sniff !
Patrick

Message édité le 11-04-2007 à 20:49:01 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 20:58:04   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

de quoi feter dignement le 90e anniversaire de berry au bac!


--------------------
Alain
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 21:57:04   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

C'est moche mais c'est très beau !


--------------------
Amicalement,

Maxime
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 23:28:15   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Alain a écrit :

de quoi feter dignement le 90e anniversaire de berry au bac!


Exactement, je compte poster quelques photos en souvenirs d'eux !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 07:13:56   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Retrokit propose aussi la premiere version
Il y a effectivement un espace entre les plaques et le blindage comme sur le vrai



Message édité le 12-04-2007 à 07:15:48 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
djmodels1999
chef des mots tôts et des mots tard
196 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 08:19:40   Voir le profil de djmodels1999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djmodels1999   

La version 'intermédiaire', surblindée mais avec les réservoirs toujours à l'intérieur, utilisée lors du tout premier engagement avec des exemplaires de tout début de série (c-a-d non surblindé) est aussi disponible... La deuxième version surblindée, celle que Michel est en train de réaliser, n'apparait que vers juillet 1917.

Quand il est fini, Michel, ce Schneider, j'aimerais avoir une ou deux photos pour notre site, SVP..?!

Domi @ Wétwokit (avec l'accent anglais.. héhé)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 08:29:10   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Il est mieux fait que celui de Rétromodel ! Félicitations Dominique !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 12:36:10   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Pas de problème pour les photos


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
djmodels1999
chef des mots tôts et des mots tard
196 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 13:56:17   Voir le profil de djmodels1999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djmodels1999   

C'est le but que nous voulions, Patrick.

Merci Michel. Je suis curieux de voir cette petite vignette terminée!

Domi
GiorgioBis
Troufion
GiorgioBis
44 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 13:59:38   Voir le profil de GiorgioBis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GiorgioBis   

djmodels1999 a écrit :


.......Je suis curieux de voir cette petite vignette terminée!
Domi



Moi aussi
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 17:42:21   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Il me tarde d'en avoir un !!! J'espère vous retrouver à Saumur !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 21:47:11   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

c est tres propre

bravo


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 22:14:49   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Pour être franc, c'est la boite vide que j'ai acheté au salon

J'ai reçu le kit suite à un echange de mail avec Domi , et là je salue son professionnalisme
Ca se monte aussi vite que du ARMOUR FAST et pour rester français / C'est du Chaudement recommandé

C'est vrai que j'ai aussi celui de Rétromodel ( toujours dans sa boite )

Message édité le 12-04-2007 à 22:33:22 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 10:24:34   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Hotly Recommended ?



--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:40:32   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

J'ai profité de ce long week- end pour entamer le diorama



Pour être franc , je ne suis pas vraiment content de ma photo

Message édité le 01-05-2007 à 18:45:49 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:45:28   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

la texture du sol est trés réaliste, et côté figurine?
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:58:14   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

La photo est ce qu'elle est, mais le dio est


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:08:10   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

trèèèèès beau....

Chris


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:11:10   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

tres tres prometteur !!!!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
djmodels1999
chef des mots tôts et des mots tard
196 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:39:12   Voir le profil de djmodels1999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djmodels1999   

On s'y croirait! Bel effet de terre humide autour de la flaque d'eau..!

Domi
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:29:31   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Le décor est très réussie ! Alors la photo....
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Schneider CA . 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum