BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 sdKfz 251 Ausf C

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 05:42:00   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Le vieux ( et pas très beau, c'est le moins que l'on puisse dire) 251C Italeri, reprise du moule Esci, qui s'était très fortement inspiré du machin tamiya au 1/35 va pouvoir prendre une retraite fort méritée.

Dragon annonce en effet la sortie d'une maquette de ce véhicule pour le mois de novembre.

Espérons qu'ils sauront aussi faire le coup du 3 en 1, histoire que soit disponible plein de versions différentes de ce véhicule.

A+

Lionel
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 08:55:28   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Bonne nouvelle effectivement !
Mais comme j'en parlais dans ton post sur le Nashorn, j'espère qu'ils vont bien relire leur copie avant de sortir leur boite.......and "please , change your notice......."
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 09:50:11   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Je trouvais le train de roulement du modèle esci trés correct.
L'ensemble est simple c'est vrai.
Mais si Dragon se loupe, j'aurai encore des raisons de continuer à acheter le vieux modèle esci...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 10:04:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Avec les divers déboires et déceptions de Dragon, je vais juger sur pièce.
Pour moi actuellement c'est Hasegawa qui tiens le haut du pavé au niveau du Ausf. D et Esci pour le Ausf C, même si il accuse le poid des années.
Si Dragon nous le sort avec possibilité d'ouvrir les portes arrières et le capot moteur, sûr que ça va me faire plaisir mais si il y a leur chenilles souples trop courtes ou trop longues, beuark ! Je n'aime pas canibaliser deux modèles pour en faire un correct.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  sdKfz 251 Ausf CNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum