BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 SdKfz 222 le retour ( trop tard..)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 08:34:43   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Et là, c'est le drame...

Avec la sortie de la maquette ICM, je m'étais dit qu'il serait bien de faire un des exemplaires utilisés par les RAF regiment en Afrique du Nord
Bien évidement, je ne suis pas arrivé à retrouver les photos...

Et maintenant que je l'ai quasiment fini, dans une livrée bêtement DAK, voilà qu'on en recause...
http://www.network54.com/Forum/47208/thread/1132938646/captured-used+SdKfz.221-222-223+by+allies-

C'est un coup à en refaire une!

A+

Lionel
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 08:37:40   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Là, je vais me faire hara-kiri.. j'avais déjà la photo dans un recoin de mon disque dur..


A+

Lionel, encore plus dégouté!

PS, c'est quoi le blindé à droite des 2 222?
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 09:19:43   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Ouais, domage !

Mais bon, fait nous découvrir quand même ta "222 DAK"......
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:37:24   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Lionel MArco a écrit :

Là, je vais me faire hara-kiri.. A+
PS, c'est quoi le blindé à droite des 2 222?

N'oublie pas de rédiger ton testament, et de léguer ta doc et tes kits au forum Minitracks qui fera le tri...
Merci d'avance !

Et ) part ça, c'est une Otter, fabrication canadienne. Une Light Reconnaissance Car et non une Armoured Car.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:44:50   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

bilou06 a écrit :


Mais bon, fait nous découvrir quand même ta "222 DAK"......

Dès qu'elle est finie, et que je peux la prendre en photo de façon potable, ce qui devrait être la semaine prochaine...

Il ne me reste plus qu'à la vernir en mat, drybrusher la base, qui est déjà peinte et a reçu son jus et faire quelques petits kéké..
Sans oublier une bonne couche de poussière sur le tout!

A+

Lionel
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  SdKfz 222 le retour ( trop tard..)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum