BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 sdkfz 251

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 09:49:53   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

a part une photo dans un vieux militaria mag, et un 10 dca de l'escadron besnier dans un book de luc brauer, je cherche des infos sur les semi chenilles germaniques dans l'armee francaise
merci,
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:12:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

As tu trouver ton bonheur pour le LCT ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 17:36:40   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

oui j'ai trouvé mon bonheur, mais les cotes sont en pouce, donc beaucoup de travail pour refaire les plans... et une moitie qui me laisse peu de temps...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 11:38:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Où as tu trouveé ces plans ?
As tu eu ceux du LCT (5) ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:29:14   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

en partant de ce site http://475thmpeg.memorieshop.com/CHAPTERS/FOUR/Chapter4.html#LCT (je n'ai pas garder les adresses html!)+ l'utilisation de photos et plan dans un book sur les navires du d day(ouest france il me semble? car j'ai photocopie) , j'ai plus ou moins reussi a faire un failli plan. Neanmoins il y a dans ma ville un club de modelisme naval et je vais voir s'ils n'ont pas les plans d'un lct.Par contre je voudrai signaler que le 8 mai de cette annee il y aura une concentre de véhicules militaires pour la commemoration de la poche de ST NAZAIRE ; derniere zone d'europe a etre liberee de l'emprise nazi soit le 11 mai 1945
a + pour plus d'infos

Message édité le 13-03-2005 à 14:35:03 par Laurent
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:41:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'ai activé le lien et j'y suis allé, je te souhaite bonne chance car c'est plutôt sommaire. Cela va te demander un gros travail.
Mais quand on veut, on peut.
@+


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 16:27:58   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

J'ai une capture d'ecran d'un 251 du genie avec une grande croix de lorraine à l'avant....
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:26:20   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Pour les plans de LCT's , pourquoi ne pas s'adresser directement au Musée de la Marine à Paris ? Je sais qu'il vendent des plans de navires soit pour faire en maquettes statiques ou naviguantes.
Le musée est au Palais de Chaillot, face à la tour Eiffel et au Champ de Mars...

@+Gilles...


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:28:14   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

pour le LCT une petite adresse de doc sur la marine francaise:

http://www.netmarine.net/bat/tcd/rapiere/indo/index.htm

Message édité le 16-03-2005 à 17:46:47 par Pat95


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 21:11:10   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

GILLES LARTICLE a écrit :


Pour les plans de LCT's , pourquoi ne pas s'adresser directement au Musée de la Marine à Paris ? Je sais qu'il vendent des plans de navires soit pour faire en maquettes statiques ou naviguantes.
Le musée est au Palais de Chaillot, face à la tour Eiffel et au Champ de Mars...

@+Gilles...


Merci pour l'idée, j'm'en va enquêter de ce pas.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  sdkfz 251Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum