BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 SdKfz. 250 (2)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:50:22   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

En cours....








--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 00:24:58   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

mon commentaire sur le panzer IV est déja dépassé !!!!!
bon courage pour le dio !!


--------------------
phil
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 07:38:09   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

C'est fort sympathique ce petit engin...

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 09:15:00   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Là, tu t'es servi de ton aérographe, je présume ?
Sympa, ton engin !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 10:37:18   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

He oui, pour celui-la j'ai sorti la machine à enerver !


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:08:04   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Tres belle piece

felicitations


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 08:43:30   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

le kit Esci remis au gout du jour
bravo


--------------------
Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 13:37:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Comme quoi ces vieux modèles tiennent encore la dragée haute. NA !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
skaven
Bien connu de nos services
skaven
102 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 14:07:01   Voir le profil de skaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaven   

tres tres jolie ! on peut voir l interieur ??? je suis egalement sur un esci a refaire l interieur.
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:38:05   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

superbe peinture
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 15:53:05   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres beau , et bientot un frere jumeau , patience !!!


--------------------
fabrice
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 16:08:09   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

vi tres beau !!!!! esci nous reserve encore des surprises.....
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 16:10:18   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Ah bon ? ESCI va encore sortir des nouveautés ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 16:38:10   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

beau boulot, quand on a subit la qualité de ses chenilles en vinyles....
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  SdKfz. 250 (2)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum