BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Sherman Français, il arrive !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:26:17   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Le nouveau Centurytracks, sauf problèmes de dernière minute sera disponible pour le 1er Décembre. a rajouter IM-PE-RA-TI-VE-MENT sur la liste de papa noël

J'ai mis quelques pages en ligne ici :

http://www.minitracks.fr/Sherman_FR.htm

Et voici la couv définitive :



Claude à fait un super boulot sur le sujet, et vous n'aurez plus d'excuses pour confondre un M4A1 d'un M4A4...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:38:59   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Pascal a écrit :

Centurytracks, sauf problèmes de dernière minute sera disponible pour le 1er Décembre. a rajouter IM-PE-RA-TI-VE-MENT sur la liste de papa noël Pascal

Je crois pas attendre presqu un mois!que de bonne nouvelle en ce moment!


--------------------
Alain
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:56:52   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

oui, période faste... je crois que je vais me ruiner en cadeaux perso...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:22:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ceux utilisés par les américains m'intéressent beaucoup plus mais je vais le prendre pour améliorer mes (très) faibles connaissances sur le sujet.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:25:15   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Je ne veux (peux) pas attendre Noël.... ca fait au moins 3 semaines d'attente de trop!

Par contre, en guise de célébration du 201ème anniversaire d'Austerlitz....

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:33:11   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Ca y est! j ai fait ma commande.je vous file l adresse du pere noel:
http://www.minitracks.fr/paypal.htm


--------------------
Alain
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:16:33   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

!!!...et bien,mème si ce n'est pas ma tasse de thé l'armée francaise,là,je restes bouche bée!!!! !!...quelle MAQUETTE!!!!!!!!...ca donne énormément envie d'y plonger!!!..félicitations!!
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:16:04   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

je ne dirais qu une chose : vivement le 1 er decembre


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 09:14:37   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ouaaaah !!!! Les belles planches !!!!! J'ai l'impression que notre bon Claude s'est surpassé !!!!!!
Vivement le jour anniversaire de la bataille d'Austrerlitz !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 09:39:51   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Pour les planches, il faut plutôt remercier Eric et Pascal.
Moi je me suis contenté de jouer l'emmerdeur. Extrait
"ouais, super !
Mais là c'est pas ça
Ici fait plutôt prendre cet accessoire
Il faut rectifier le profil ici aussi
...
Mais c'est vraiement bien, j'aurais pas fait mieux"

Bref je confirme, la belle vie pour moi !!!


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 11:17:07   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Lionel a écrit :

Je ne veux (peux) pas attendre Noël.... ca fait au moins 3 semaines d'attente de trop!
Lionel


Je n'ai jamais dit que mon Noel perso tombait obligatoirement le 25 décembre !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
zekeye
Troufion
82 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:52:29   Voir le profil de zekeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zekeye   

Petite question ?

Et les Shermann post-1945 ? C'est pour quant ?

Bravo encore...

Z.
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 09:22:54   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

Bonjour Pascal,

Tu as bien travaillé sur le Centurytracks ce week-end ? Comment ! C'est presque fini ?

Que des bonnes nouvelles, j'espère !




--------------------
Cordialement,

Erik
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 13:09:01   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Heuu, il est chez l'imprimeur et tout roule aux dernières nouvelles.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 14:07:05   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




--------------------
Cordialement,

Erik
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 14:21:37   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   



c'est ce que j'allais répondre... bon



pour varier !


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 15:06:30   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

c'est commandé !


--------------------
phil
Eric DENIS
Bien connu de nos services
Eric DENIS
163 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:17:42   Voir le profil de Eric DENIS (Offline)   Répondre à ce message   http://alain.adam.perso.cegetel.net/   Envoyer un message privé à Eric DENIS   

Vi vi moi itou
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Sherman Français, il arrive !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum