BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Sherman russe m4a2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:51:33   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

vu sur le site

http://smallafv.nn.ru/
si UM va enfin nous les sortir en 2006


N'oublies pas de mettre les balises, maintenant le lien fonctionne.

Message édité le 06-01-2006 à 13:39:00 par Laurent
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:41:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi je préfère le 7,5cm le.IG18, mais c'est une bonne nouvelle pour les adeptes du russe et de l'anglais; et même des français en 44 il me semble.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:48:34   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Le Sherman à canon de 75mm avait été annoncé comme M4A3, mais en A2 il sera plus représentatif et plus utile...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:01:32   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bonne nouvelle !
Je compte bien faire un jour un M4A2 de la 2e DB et puis, dans ACE, l'AML90 m'intéresse aussi....
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:07:46   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

En voilà uen nouvelel q'elle est bonne.. Je vais enfin pouvoir faire baisser mon stock de décals. Car ça fait quelques temps que j'en avais envie de celui là...

A+

Lionel
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:06:02   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

C est quoi le canon monter sur le DUCKW ???


--------------------
fabrice
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:16:39   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

ça fait un moment qu'ils sont anoncés

on pourrais le baptiser l'arlesienne


ben non à priori pas de sherman français "l'arlesienne"
dommage
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:42:39   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

DUDU 33310 a écrit :

C est quoi le canon monter sur le DUCKW ???

100mm antichar ???
Je pense que le DUKW est la variante Made in USSR


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:57:58   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

FLOTTE ENCORE EVEC UN 100 MM ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 23:15:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Possible puisque le Jour J, des DUKW ont tenté de rejoindre Omaha avec des 105mm en chargement. Malheureusement seul une pièce put atteindre la plage car il y avait des creux trop important.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 09:33:05   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

shermanologue de garde a écrit :

Le Sherman à canon de 75mm avait été annoncé comme M4A3, mais en A2 il sera plus représentatif et plus utile...

et meilleure que la série eduard/extratech, à mon avis d'un rapport qualité prix assez minable, du attack amelioré en sorte.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Sherman russe m4a2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum