BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Sherman V Tulip

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 19:45:21   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Ce sont les Canadiens et Polonais qui sont allés en Hollande (1st Canadian Army).
Or la Guards AD faisait partie de la 2nd Army (British) qui filait vers Hambourg et le Danemark.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 21:15:10   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

A zut , la Hollande est pourtant le pays de la tulipe !!!


--------------------
fabrice
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 22:08:19   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

oui ou l'autre pays du fromage...
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 23:21:23   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ils cultivent de l'herbe qui fait rire aussi, non ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 23:22:44   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

aussi...


(ne nous méprenons pas, je roule effectivement mes clopes, mais seulement avec du gris!!!)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 23:32:06   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

bon, moi je mets l'herbe dans ma pipe... mais c'est de l'herbe à Nicot... la seule tolérée... (enfin, celle que l'Etat proscrit après en avoir tiré maintes subsides...)
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 23:36:21   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

tolérée, oui c'est bien le bon terme...

paradoxalement, l'UE continue de subventionner à près de 85% la production de tabac, tout en menant une campagne d'ostracisme et d'interdiction à sa consommation...


m'en fous, je suis rentré en résistance avec 4.6Ha de bon virginie bien de chez nous!


on est gouverné par des c...s.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 23:50:16   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

personnellement... je suis également entré en résistance...

et bien que ce soit sans doute mauvais (grace notamment aux substances addictives que nos chères autorités sanitaires ont laissé ajouter tant que ça bénéficiait à l'Etat) je continue...

rien que pour ne pas être dans ce concensus mou...

tout est mauvais, la vitesse, l'alcool... autant de choses qu'on nous a vendues comme bonnes durant des décenies en laissant produire (et en continuant) des voitured puissantes et de l'alcool (et la production n'est toujours pas interdite... on nous reproche juste - à prix fort - sa consommation... suprême hypochrisie...)

Bientôt, il sera mauvais de baiser, de se lever tard, de travailler moins, de ne pas avoir un code-barre tatoué sur son bras...

Ce début de siècle me fait largement chier !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 12:30:01   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

moi c est mes arteres qui sont rentrées en resistance et m ont force d abandonner la clope il y a quelques annees!
a presque 3 paquets par jour c est mon budget maquettes qui est content.Par contre comme je fumais en faisant des maquettes ça ne me laisse pas plus de temps et des fois ca bouchonne sur l atelier..


--------------------
Alain
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 19:12:36   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Cookie Sewell en a reçu un à analyser


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 19:16:31   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Du coup c'est ce qu'il a fait...

http://www.missing-lynx.com/reviews/small/dml7312reviewcs_1.html


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 18:31:10   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Service rapide !
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 16:58:09   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Un autre point de vue
http://www.network54.com/Forum/477322/thread/1185106161/Kit%2C+DML+7312%2C+Sherman+Mk.V+%93Tulip%94


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Sherman V TulipNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum