BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 site exotique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:54:06   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut


voila un site original !
sur les indes néerlandaises (indonésie ,sumatra ...) durant la seconde guerre mondiale .
http://www.overvalwagen.com/


bye

phil
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 12:55:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

c'est sur ca change! moi j'ai bien aimé merci phil.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:22:43   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

certains engins me rappellent les "sandwich" israeliens.le tank destroyer sur jeep est assez kitsch.
sacré thème pour des engins originaux.
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 11:34:27   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Merci Phil 49 pour l'adresse de ce site que je colle de ce pas dans mes favoris: mis a part un article de Michel Ledet dans [i]39-45 Magazine sur les blindés hollandais dans leurs colonies au moment de l'invasion japonaise et le site TANK (voir un autre Post...), paru il y a une douzaine d'années, silence radio sur toute la ligne...

Vraiment très, très intéressant... :
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  site exotiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum