BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 site japonais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 23:37:47   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut

voici un lien pour un site japonais , le gars se débrouille très bien il transforme les figurines comme pat
c'est en japonais mais on arrive a comprendre car il montre pas mal de photos pendant le montage ! j'ai même un doute : je crois qu'il n'utilise pas d'aérographe

http://www15.ocn.ne.jp/~minisuka/endex.html






--------------------
phil
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 07:25:32   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

De tres belles maquettes , merci Phil !!!


--------------------
fabrice
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 09:19:18   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

encore un qui n'est pas japonais de la dernière pluie


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 09:23:52   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

ouais, y a du beau boulot !!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 10:44:26   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Impressionant ! surtout les figurines.....
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 11:31:12   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Je viens de passer 1/2h sur ce site.......époustouflant !
N'hesitez pas a aller fouiller dans toutes les rubriques....c'est tiut simplement exeptionnel !
C'est vrai que sa façon de réaliser ses figurines me rappele celle de Pat.....
Et je confirme, il peint au pinceau et ça, ça me fait tres plaisir car moi aussi je peind à la main et ma méthode est tres proche de la sienne pour la realisation de camouflages allemands... mais il est exeptionnel dans ses scratchs !
Jettez un oeil sur son Famo grue et le Tigre...........!!!!!!!!!
ET son sherman "cut off".................GGGGGGRRRRRR
Chapeau bas monsieur le Japonais !
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 12:26:32   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Merci Phil pour ce lien, c'est très intéressant !
Ce qui m'épate, c'est sa façon de réaliser le camo sans aérographe ! Remarquable ! Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 12:30:59   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

ouaaa!!! c'est vrais que le sherman est vraiment super (et le coup de la taupe est originale !!!!)


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 14:57:57   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

magnifique

il a de l or dans les doigts ce gars


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:52:27   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

Incroyable! Et tout avec des pinceaux! Les scratch sont magnifique...
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:04:03   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Ca fait plaisir de voir des réalisation de ce niveau....

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 20:31:49   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   



C'est super...no comment

Cependant reconnaissons sans basse flaterie que Pat95-San national se débrouille aussi bien, et sans les vermicelles.


--------------------
Amicalement,

Maxime
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 21:44:15   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

C'est fou !!
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 08:20:43   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

effectivement ce gars n'est pas manchot

mais un sherman écorché, ils sont cruels ces jap


--------------------
Fred
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 13:57:27   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

impressionnant en effet. Les figurines sont superbes (sauf la taupe totalement sur-dimensionnée!)
Comment fait-il donc ????

JCC
sgue35
Bleusaille
sgue35
33 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 10:58:07   Voir le profil de sgue35 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.enpointetoujours.free.fr   Envoyer un message privé à sgue35   

ouaih vive les pinceaux !!!

avec un p'tit coup de traducteur google et tout s'éclaire !!

pas bête le coup du dissolvant pour rendre les surfaces rugueuses mais alors à manier avec précaution j'imagine.

vive les nippons

Steph
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  site japonaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum