BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Vos souhaits pour 2005 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 11:13:57   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Qu'aimeriez vous voir sortir en 2005 ? pour ma part j'avoue qu'un B1bis me ferait sauter de joie !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 11:28:58   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ho oui ho oui un B1 Bis et un L AFFLY S 20 des Dragons porter et un Berlier GPE4 pour porter un Renault D2 et un Chevrolet ambulance des SSVA et un Berlier VDCA et un Renault AGR citerne rt des Lorraine 28 et 72 ; s est pas trop demander je trouve non ???
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 11:29:18   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

B1 Bis Tiens tiens... comme c'est étrange ?
ouai, c'est vrai que si un fabricant se mettait à faire du français de cette époque ça serait une bonne idée.
moi, je suis toujours sur le projet d'un type 653 photographié il y a quelques temps en irak. Sans plans dificile donc si il pouvait sortiren injecté j'achete.


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 11:59:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est vrai !
Lorsque l'on regarde la production actuelle on peut constater que la période 40 est le parent pauvre en termes de sortie.
Donc un vrai B1 bis au 72ème nous manque vraiment et je rajouterai tous les véhicules de servitude à roues de la même période.
ET les figurines qui vont avec !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:09:16   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Le B1 bis fait envie à tout lemonde !!!

J'en avais vu un sur les pub de chez TMA. Il n'est pas bon ?

Il existait également chez eux un FCM 36 et il y a quelques modèles français en résine chez propaganda cie :http://propaganda.kompany.free.fr/

(je précise que je n'ai aucun lien ni aucune action chez aucun des commercants cités )

Sinon il y a tellement de nouveautés qui sortent chez italeri Revell Dragon que je pense qu'on ne pourra pas en monter le 10eme.... donc 2005 sera une bonne année

A+

Message édité le 02-01-2005 à 12:10:07 par maxime
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:17:04   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Laurent a écrit :

C'est vrai !
Lorsque l'on regarde la production actuelle on peut constater que la période 40 est le parent pauvre en termes de sortie.
Donc un vrai B1 bis au 72ème nous manque vraiment et je rajouterai tous les véhicules de servitude à roues de la même période.
ET les figurines qui vont avec !


Ca c'est une bonne idée,des roues et des chenilles qu'on n'a pas encore vu !
Diantre,il leur faudra les faire un jour...
Cela dit,j'ai peur que ce ne soit pas pour 2005...
Déja pas chez revell et heller!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:24:46   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ah ouiche !!!! Un B1 bis en injecté, ce serait le TOP !!!!
Mais attention, pas celui de chez Machtbox. C'est comme chez TMA : la tourelle est fausse !!!
Et puis, le matériel français d'ajourd'hui, ce ne serait pas mal ! A part le Leclerc et le VAB et à la rigueur l'AMX30 de chez Heller, c'est un peu le grand vide !!!!
Tiens un P4 ou un VBL par exemple, ce serait chouette !!! Non ?

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:01:40   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut



Ben moi ,ça m'interesse pas un B1 !!!! je suis peut etre le seul !!!

Mais un M18 hellcat serait pas mal !!


bye


phil
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:43:50   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

je rêvende la reédition du M4A3 de chez esci...
karaya
Il n'y a pas le feu au lac....
Grillé sur tranches
karaya
76 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:58:50   Voir le profil de karaya (Offline)   Répondre à ce message   http://www.arpfam.com/uad   Envoyer un message privé à karaya   

Hello

simplement les rééditions des M13/40 et le M40 75/18

that's all

Karaya


--------------------
La perfection n'est pas quand on ne peut plus rien ajouter, mais bien quand on ne plus rien enlever (proverbe chinois)
http://www.arpfam.com/uad
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:24:43   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Salut FELIPE ; s est quoi le type 653 que tu recherche ; se serait pas un VTT Chinoi ? Pas un velo ; mais un vehicule transport de troupe non ? Dis nous en plus et je verais ce que je peu trouver .
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 23:04:11   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Le Type 653 c'est unengin de dépannage avec une grue de 20 tonnes sur un chassis de T55, du moins de la version chinoise du T54. C'est fabriqué en chine et ça a pas mal été exporté au moyen orient.
Pour l'instant j'ai que des photos de l'engin réel et meme si j'ai pas mal mitraillé, j' avais du prendre une centaine de photos, c'est pas sufisant pour attaquer une conversion.
Donc si tu peux avoir des infos la dessu je suis preneur.
Merci
Philippe


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:59:43   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Moi, ce serait l'ensemble porte char Pacific Dragon Wagon M26 et remorque en plastique injecté.

De nouvelle figurines en plastique dur (autre que allemande de préférence) et .....

Enfin un petit hors série spécial de notre revue préférée

hum hum

@+


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:25:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
J'avais oublié le M26.
Si il pouvait sortir ça m'éviterai de le faire en scratch parce que là il y a du boulot.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:18:18   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

A ouai ouai je l avait oublier ; un dragon wagon en injecte ce serait super , et meme en version M26 A1 avec cabine allegee . Il y a pa mal d annees j ai fait un Pacific en scatch mais j ai ete areter par la realisation des roues et des ponts s est dur dur !!!
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:52:50   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

mes souhaits seront simples : longue vie a minitracks et Trackstory!!!!!






--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:26:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Simple, sobre, mais choix très judicieux !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 13:21:19   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Du temps libre, des heures de repos, des week ends sans travail,
des soirées pour m''enfermer dans mon atelier, etc etc ...............................................................................................
Depuis début décembre, j'ai fait les plans de trois KV4, une tourelle
de l'un, la caisse de deux et RIEN D'AUTRE.........................
J'ai même pas encore usiné une seule roue de ces 3 engins!
A l'attention de Wilfrid, c'est du 1/87°....................


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Aymeric
chef de la tour de Babel
Aymeric
655 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 17:11:19   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   http://www.italie1935-45.com   Envoyer un message privé à Aymeric   

Pour moi, c'est comme Karaya : quelques blindés italiens en plastique.
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 23:08:40   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Pour ma part, du moderne et de la qualité du Famo en injecté.



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
filou
carpe diem
Troufion
96 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 09:45:52   Voir le profil de filou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à filou   

bonjour
la retraite des femmes du vin du foie gras(pour les expos)
autrement du materiel français disons de 1914 à 2005 un camion panhard k125 me semble t-il il est horrible mais il est beau de la moto avec ou sans side des vehicules civils seraient interessant(simca 5/8 celta4 etc) car declinables à volonte et puis ebr aml renault faineant simca cargo etc etc etc...................................................................................................................................................................................................................................on peut rever
marc le bayon
Pilier de comptoir
marc le bayon
75 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 23:12:37   Voir le profil de marc le bayon (Offline)   Répondre à ce message   http://propaganda.kompany.free.fr/   Envoyer un message privé à marc le bayon   

Je me contenterais de trouver Minitracks tous les mois (ou presque) en kiosque ,et ouvert a d'autres echelles ( 1/48e , le grand parent pauvre du modelisme).Cela demontrerait que le maquettisme est ouvert a tous , et nuis grandement a la connerie ;o)
@+
Marc
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Vos souhaits pour 2005 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum