BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Souris culturiste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 18:19:29   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Pour me reposer le neurone mis à mal par de durs efforts intellectuels, j'ai commis ça:




l'idée de base était de faire un bitza entre 2 engins différents, réparé à la va vite...

les questions qui m'interpellent pour le moment
Ne serait-il pas mieux de reprendre le camouflage de la caisse pour faire des délimitations franches plutôt que floue?

Vais-je refaire la tourelle pour que le camouflage soit raccord avec la caisse?

Vos avis m'interessent...

A+

Lionel
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:47:36   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Réponses :
question 1 : non
question 2 : non

il est tout bon comme ça !
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:57:47   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Non, c'est suffisamment surréaliste comme ça !
Ce qui me chiffonne c'est le camouflage du tube qui colle avec celui de la caisse mais pas de la tourelle. Mais un tube ça peut se changer...

Allez, dis-le, c'était un essai d'aéro !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:58:27   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Ou un essai d'apéro ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:06:02   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

confirmation... faut laisser comme ça...

Maousse costo...
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:32:36   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Le tube il pourrait être tout neuf, tout vert....
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:34:07   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

J'avoue en avoir un peu profité...
Je viens de remettre en état mon vieux paasche VLS, en attendant un éventuel retour de mon Aztec....

A+

Lionel
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:40:59   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Pour le tube repeint le en en rouge minium ; il sera super !!!
Tout les camo sont possible pour un engin mi operationnel mi proto !!!

Message édité le 30-08-2006 à 15:47:37 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:14:29   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Laisse comme ça.
On dira que c'est un Fridolin qui a un peu trop forcé sur le schnaps ! Prosit !!!!!!!
Patrick

Message édité le 29-08-2006 à 23:15:04 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 12:26:20   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

j'aurai bien vu le fut d'essence d'une couleur differente du reste (jaune ou anti rouille) afin de donner un effet bricollage de la derniere chance


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:05:40   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

maxime a écrit :

Réponses :
question 1 : non
question 2 : non

il est tout bon comme ça !


idem dito!

J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:35:40   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

michel a écrit :

j'aurai bien vu le fut d'essence d'une couleur differente du reste (jaune ou anti rouille) afin de donner un effet bricollage de la derniere chance

ca peut encore s'arranger Et ça irait bien avec le canon!

A+

Lionel
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:56:48   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

je pense que si tu prends en compte toutes les suggestions (elles sont toutes bonnes...!!!) tu peux réaliser un superbe char de carnaval... bon, la défense de Kummersdorf façon "corso fleuri" quoi !



--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:33:33   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Un camouflage neige par-dessus ? çà m'est déjà arrivé en cas de doute ...

JCC
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:38:46   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

JC Carbonel a écrit :

Un camouflage neige par-dessus ? çà m'est déjà arrivé en cas de doute ...

JCC


Ah non, le camouflage hiver, c'est uniquement quand on foire la peinture...

A+

Lionel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:59:56   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   




--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:46:23   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Mais nom mon bon Lionel ; pas seulement , des fois on est obligé , ha la la !!!


--------------------
fabrice
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Souris culturisteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum