BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE 

 Souvenirs, souvenirs...de Brancaleone

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:23:19   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Salut à tous,

Plutôt marrant le trombinoscope: allez je me jette...
Photo prise en mai 1972, juste' après les épreuves sportives du bac ,à une expo de matériel militaire dans ma bonne ville natale. ..

L'auteur de ces lignes, c'est celui qui est aux commandes...pour de rire...

J'en écraserais une larme d'émotion: j'avais plein de cheveux à l'époque...

[img]
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:24:47   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

ben quoi? 'a pas photo????

Comment on fait, chef?
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:43:58   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Tu ouvre un compte sur un site d hebergement
moi j ai pris celui ci qui est gratuit :
[url]http://photobucket.com/albums/y154/DURANDAL45/[url]
tu y mes tes photos
ensuite quand tu ecris un message tu clique sur "l oeil" tu fait un copier coller de l adresse de la photo que tu veux inserer et l affaire est dans le sac.
C est facile ..j y suis arrive c est dire!


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:46:04   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

un p'tit copier-coller :
Dans ce cas envoie la sur un mail perso de l'un des modéro.
Ta photo est elle chez un hébergeur tel que wistiti ?
Si non : il faut l'y mettre.
Si oui, ouvre une deuxième fenêtre permettant d'avoir les deux fênetres (le forum Minitracks et le site hébergeur de photos) simultanement.
Sur l'hébergeur photo, tu cliques droit sur ta photo pour obtenir ses propriétés et voir ainsi son adresse url comme par exemple http://matronche.com/165654.jpeg. Tu selectionnes toute l'adresse puis tu fais "copier", tu reviens sur Minitracks et tu cliques sur "Répondre", tu écris ce que tu veux nous dire puis tu cliques sur le bouton représentant un oeil (tu cliques dans l'oeil quoi !).
Si tout se passe bien tu dois voir ça : "[img]", à ce moment là tu fais "coller" et normalement tu dois voir l'adresse url de ta photo apparaître derrière le "[img]". Ensuite tu recliques dans l'oeil pour avoir un autre "[img]" à la suite de l'adresse url de ta photo. Fais "apreçu" pour voir si tu as réussi.
Bonne chance.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:13:54   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Merci à Laurent et à Alain pour leurs cpnseils. Une question toutefois: leurs sites "hébergeurs" de photos sont-ils sûrs? (vieille parano chronique chez l'auteur de ces lignes...) Parce que je voudrais pas trop faire courir de risque à mon PC ...Un virus est si vite attrapé....

Merci encore...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:55:49   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi, je suis chez http://www.wistiti.fr et je n'est jamais eu de soucis.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:29:11   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Pour ma part je n ai pas encore assez d anciennete au moins sur le net .J ai touve cette adresse sur un forum maquette.si ce n est pas ici c est sur celui des coleurs.En tout cas pas de probleme non plus!


--------------------
Alain
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:01:13   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

meme hebergeur que laurent
et pas de soucis


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 23:42:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Cette fois ci c'est un lien que tu as mis, pour une image il faut que le lien soit encadré par [img] et que l'adresse finisse par un .jpeg ou bien .gif ou encore .bmp.
Tu es sur la bonne voie, courage.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE  Souvenirs, souvenirs...de BrancaleoneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum