BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Spécial armor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:53:35   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   



quelqu'un aurait-il des nouvelles de spécial armor (mpm)?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:11:54   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Qu'est ce que c'est ?
Un magasin, un fabricant...... ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:47:33   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

D'après "braille scale" il y avait ça de prévu :

SA72001 Hanomag SS100
SA72001 SdKfz 11
SA72001 A-4/V-2
SA72001 SdKfz 11/4
SA72001 SdKfz 250 Neu
SA72001 SdKfz 11 Einheitsfahrcabine
SA72001 PzKpfw I Ausf B
SA72001 PzKpfw II Ausf F
SA72009 Vidalwagen Street V-2 transporter

Mais rien de sorti à ma connaissance

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:26:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Donc c'est un fabricant.
De quel pays ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 23:25:09   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

c'est annoncé depuis le salon de nuremberg ! ça serait peut etre MPM ?
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:07:42   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

cmk/mpm/special armor même familia .
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 10:30:21   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Bonjour,

Je reviens de l'expo de Wavre et j'ai pu y voir le U-Boot Type XXIII de Special Navy (pas Armor pour le moment !), je n'ai pas pris le temps de détailler le contenu de la boîte …

Cordialement.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 15:56:05   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Le ttype XXIII est sorti depuis quelques semaines déjà et j'ai un monteur dessus. a priori c'est une belle bête mais il y a pas mal de résine (là où de l'injecté aurait pu faire l'affaire je veux dire).
Pour le Special Armor , je dois voir José Feernandez dans la semaine je lui poserais la question...

A retenir pour les sous-mariniers : un Gato en rumeur pour 2006 chez Revell (accrocher une cerise au périscope ....çà fera la cerise sur le gato...)
miaou ! (ben oui Gato = chat en espagnol)

JCC

Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Spécial armorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum