BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Stand a saumur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:54:14   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut

il y aura des commerçants a Saumur ,mais comme le musée laisse aussi de la place pour des exposants libre ,mon club (le MCM) exposera sur place ,
Y aura t 'il d'autres exposants au 1/72 bien sur !!!! Gilles tu viens avec toute ta collection de jeeps !!!!


bye

phil
marc le bayon
Pilier de comptoir
marc le bayon
75 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 23:20:02   Voir le profil de marc le bayon (Offline)   Répondre à ce message   http://propaganda.kompany.free.fr/   Envoyer un message privé à marc le bayon   

Bonsoir
Il y aura au moins un commercant , moi ( P.K.) ,avec mon stand et mes modeles en expo .
j'apporterai aussi les mouveautes ;o)

@+
Marc
P.K.
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 23:20:09   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   

Oui ,je viens mais sans ma collection de Jeeps mais avec plein de surprises,du scratch, des dioramas et des blindés " So British" entre autre...
Mais tu la verras peut-être à Châtenois les Forges le 18 et 19 juin, je fais mon possible pour aller à cette expo car il faut que je m'arrange avec mes collègues pour déplacer mon astreinte.
@+Gilles...


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Stand a saumurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum