BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Stug IV (early) - 1/72 TERMINE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:17:47   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Laurent a écrit :

Vrai, les rares photos des Stug IV de la Götz montrent bien les nervures de la roue de tension (j'ai vérifié car je me posais la même question que JFF )


on parle bien de celui là:



le SS Panzer Abteilung 17 n'aurait donc pas touché les premieres series de StuG IV alors.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:47:06   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il semble que la Götz n'aurait reçu que 5 Stug IV, sur 47 produit en février 44, ensuite il faut attendre mars 44 pour 10 autres supplémentaires sur 176 produit, ensuite c'est 17 sur 117 produit en avril 44.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:27:39   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

La poulie de tension est un accessoire hautement interchangeable, et probablement produit par un sous-traitant parmi d'autres, donc il ne faut pas raisonner ce type de pièce=cet Ausf.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Red fox
ERRARE HUMANUM EST
Troufion
Red fox
83 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:42:52   Voir le profil de Red fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red fox   

Voilà le dio terminé :















- Figurines Preiser;
- la construction est en scratch (excepté le toit).


--------------------
LE RETOUR AUX SOURCES
"Et de la Semence d'Autrefois naîtra Celui qui regardera en Arrière sans savoir ce qu'il cherche." HOWARD P. LOVECRAFT
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:57:52   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

très beau résultat... il y a une vraie ambiance...
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 00:03:56   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   


Superbe!!!
Beau stug, beau batiment, beau décor...très belle ambiance...
et les figs sont bravo pour le camo du pantalon du msieur sur le coté....


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 00:07:11   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Belle réalisation, bravo.
L'action ne doit pas se situer proche du front sinon l'engin devrait être un buisson ambulant.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 01:46:08   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Alles gut mein her !


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 08:20:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   


DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 08:32:35   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres beau travail !!!


--------------------
fabrice
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 10:50:43   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   




--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 11:04:17   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

tes batiments sont toujours extra !!!!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 11:27:18   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

VERY NICE JOB

Michel
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 18:15:17   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

un tres tres bel ensemble

bravo bravo


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 22:45:15   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bonne et belle mise en scène !!! Bravo !!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:10:13   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Vraiment très réussi..........!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 11:30:29   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Oui , vraiment tres joli travail...félicitations;...
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 22:42:47   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Choli !

j'aime bien le soldat qui s'essuie le front : très naturel.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Stug IV (early) - 1/72 TERMINENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum