BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Stug IV late

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:21:54   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut


je viens d'acheter la dernière maquette Dragon le stug IV late , c'est marrant car le stug IV early est bien dans le catalogue de Dragon mais pas le late
Faut pas chercher a comprendre
la maquette est très bien moulé et surtout les chenilles qui sont hyper réaliste !!!! aussi bien que Revell mais en plastique souple
j'en prendrais en photos pour vous montrer !

Ben maintenant Dragon a le chassis du Panzer IV donc ils peuvent nous décliner toute la série

je vais pas faire la liste mais j'èspère qu'ils la connaissent


bye

phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:50:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi j'aimerai bien qu'ils se servent de cette base pour nous pondre un Mobelwagen, un Ostwind, un Pz IV Ausf A ou B ou C.
Bref des trucs que l'on ne croise pas à tous les coins de rue.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 08:20:10   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

tout a fait thierry !
euh non Laurent !


Je suis d'accord avec toi !
Vu le catalogue qu'ils ont au 1/35, y'a peut etre des chances !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 08:22:33   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

J'en revient aux modèles désirés. Maintenant que le M26 est sorti, je rêve d'une belle Dingo Scout Car en injecté maintenant ! Et même en résine, je crois pas que ça existe ! Le seul modèle connu est celui de Matchbox dans la boite de la caravane de Monty !

Mais excusez moi, je m'eloigne du sujet !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 08:36:51   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

DRAGON nous a habitué maintenant au pire et au meilleur.....attendons; mais je suis bien de votre avis concernant des modèles sortant des sentiers battus.... vite DRAGON, vite !
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:31:15   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Avec des chenilles maillons séparés siouplait...
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 08:29:04   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

bilou06 a écrit :

DRAGON nous a habitué maintenant au pire et au meilleur.....attendons; mais je suis bien de votre avis concernant des modèles sortant des sentiers battus.... vite DRAGON, vite !

Dragon sortir des sentiers battus? j'attends de voir ça. Vu leur originalité au 1/35, je n'espère pas de miracle au 1/72...: tout le matos allié au 1/35 est introuvable, et même les "nouveautés" ont tendance à faire des apparitions ressemblant à celle de la comete de Haley...

J'aurais plus confiance dans les pays de l'Est pour continuer à faire dans l'originalité...

A+

Yoyo
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 10:28:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Que tu sois entendu !
Par n'importe quel fabricant, mais que tu sois entendu Yoyo !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 13:30:22   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Je l'aimerai bien...

J'aimerai tant plein de chars anglais de 39-41... Plus tous ceux de 44 qui manquent, qulques US de bonne tenue, quelques escadrons de véhicules français.. Sans oublier tout ces maquettes qui donnent un bonne occasion de découvrir des parties de l'histoire que l'on ne connaitt pas!

A+

Lionel

PS:Tant que j'y suis, des journées de 30 heures, avec 6 heures de plus pour faire de al maquette peinard...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Stug IV lateNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum