BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Stug Revell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 12:08:47   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

merçi pour les photos de ta bête
elle a drolement changée de style ,
avec ta zimmerit, ton nouveau bouclier
j'etais écoeuré en ouvrant la boite que le l'ai refermé de suite et depuis elle git au fond d'un tiroir
ça va me redonner du coeur a l'ouvrage
André
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 12:14:33   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

t as des photos jff de ton bebe?,

merci andre, c est une bonne base de travail quand meme
tant mieux si ta bebette revoit la jour ;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 21:11:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

De 15 quinze jours à 3 semaines, éffectivement c'est long mais cela m'est égal je suis pas préssé et puis je suis comme toi, j'ai plusieurs modèle en cours. Donc on peut sauter du Stug au sherman en passant par une schwim ou une jeep.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 23:04:34   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Moi, je ne peux pas virevolter d'un matos à l'autre !!!! Quand je commence quelque chose, je finis !!! Parfois, c'est vrai, c'est un peu frustrant quand j'ai un autre engin qui me tente, mais je mets un point d'honneur à finir ce que j'ai commencé !
Bah ! A chacun sa méthode !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 23:34:02   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

c 'est sur, le principal c est de se faire plaisir
pas vrai patrick???!!!
;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 12:48:51   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Affirmatif !!!!


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:47:42   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Cédric serait un accroc du stug ?
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 14:55:05   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

pourquoi phi???

pas specialement, mais c vrai que j aime bien ce type de blindes

;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 15:48:05   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Rassure toi,j'aime aussi ce style particulier et je déplore de bons kits comme ceux de début de série ou un bon f8...
Ca nous change un peu des tigres a toutes les sauces.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 16:07:24   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

revell devrait nous gratifier de stug debut de serie jusqu au F8, ce serait une bonne nouvelle ca!!!!

tant dis que dautres attendent un b1bis..........hein patrick!!! ;-) lol


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 17:56:03   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ouaip !!! Si on nous sortait un B1 bis (mais attention, pas un reboitage à partir de celui de chez matchbox), ce serait LE PIED !!!!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:36:54   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

oui me doute que tu veux pas du reboitage

je t avouerai que si il sortait je me precipiterai aussi dessus ;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:35:59   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Vaut mieux se précipiter dessus que dessous, c'est meilleur pour la santé.
hi hi hi.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:38:54   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   



il en rate pas une ce laurent!!!!!!




--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 10:47:34   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

cédric :petit retour sur le mastic de vitrier, dis-moi ça pue pas un peu ? Car quand le vitrier m'a changéb un carreau, ça puait vraiment pendant 3 jours !

@+
ROM
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 12:26:11   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

tellement bien le stug III revell que je viens de faire un second.il faut dire qu outre l esci j ai connu le airfix..
Cette fois j ai fait un simili us.pourquoi voulaint ils le faire passer?Il faut de l imagination pour le prendre pour un americain meme avec les etoiles blanches.
Desole je ne peux pas vous le faire voir j ai pas encore le materiel(message a ma femme mon anniversaire approche)il faudra me croire sur parole.
alain
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 13:14:43   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

pour romain:
non le mastic de vitirer de sent pas du tout,
puis les quantites sont infimes pour un blinde au 72.
Dans un article pour minitracks avec un panther devant un atelier, j avais deja aborde le sujet sur la zimmerit effectuee sur la tourelle avec du mastic de vitrier. ;-)

pour alain:
dans le dernier numero de minitracks, il y a mon dio avec ce stug camoufles aux couleurs americaines et utilise par l 'equipe de skorzeny. Si ca peut t aider pour le tien!!!
;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 22:10:12   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

C est ce que j ai utilise avec le hors serie 9 de steel masters.merci.ca faisait un petit moment que le voulais le faire mais je n avais jusque la qu une photo un peu flou
alain
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:02:05   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Pat95 a écrit :

OK, merci Bilou pour ce renseignement !!!!! Je vais l'acheter de ce pas.
Mais soyez patient, cela risque d'être long ! D'abord, je veux finir mon Crusader, ensuite je prévois un dio pour le Stug qui ne sera pas tout seul, mais chutttt !!!!

Patrick



tss tsss tss facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trouvé il sera r....... ... .. .... !
J'ai hâte de voir ça !
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:27:19   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   

Très joli travail, çà fait rêver...
@+Gilles..


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Stug RevellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum