BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 sturmpanzer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 12:25:19   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut


voici mon brummbar terminé (il ne reste que les antennes et l'empoussièrage a faire ) une photo avant peinture puis après :







et voila

bye

phil
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 12:27:23   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ahhhh

Phil et ses brumbar ...............................

Une vieille histoire d'amour !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 12:39:00   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

zoli zoli zoli


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 13:06:58   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

Très bien , moi j'aime bien les jupes

La zimerit , fait maison ?

et la marque , Alby ?



--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 13:18:23   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi j'adore, mais les décalques mettent un bémol car ils (les reflets) se voient trop, c'est quinquin ça.
A part les faires au pochoir, difficile d'y échapper.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 13:22:26   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

SALUT


c'est la conversion armo plus le panzer IV revell , la zimm est déja faite mais les schurtzen sont fait maison .
C'est vrai pour les décals ,on voit les reflets ,c'est bizarre car sur mon tigre I ça ne me le faisait pas !

bye

phil
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 13:25:34   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

pour les decalques un produit chez microscale 2 flacons liquide "microsol" et "microset".
ideal pour se genre de situation .Disoud le decalque qui se moule au support.Dernier essai en date sur le whippet pour les bandes blanches et rouges .Impec!


--------------------
Alain
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 13:29:27   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

Alain a écrit :

pour les decalques un produit chez microscale 2 flacons liquide "microsol" et "microset".
ideal pour se genre de situation .Disoud le decalque qui se moule au support.Dernier essai en date sur le whippet pour les bandes blanches et rouges .Impec!



j'ai utilisé le microsol mais c'est quand même moyen je ferais mieux la prochaine fois

bye

phil
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:53:02   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Jolie tout plein Phil ! Et je suis connaisseur : je suis en train d'en monter un aussi, mais non zimmerité (voir mon post dans le forum).
Le mien est de chez TRANS MODELBAU et c'est un modèle tardif comme le tien. Il se monte aussi sur chassis REVELL.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  sturmpanzerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum