BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 Su85 et T34 avec roues de Panther

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 05:47:43   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Ce matin, je suis tombé sur ce post qui montre un Su85 avec des roues de Panther:
http://www.network54.com/Forum/thread?forumid=47208&messageid=1126821318

A+

Lionel
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 08:38:43   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Intéressant en effet pour les maquetteux que nous sommes ! Il y a de quoi faire une zolie combinaison !!!!!
Bonne trouvaille, bravo !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 09:17:11   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Ces photos sont parues il y a 2 ou 3 ans dans Tankomaster mais sont rarement mentionnées, même dans les ouvrages traitant spécifiquement du T34. Il y avait aussi un T34/76 mod 43 "rechaussé"
ainsi, et dans le même style de bricolage, un T34/85 muni de Schürzen
de PzIV de type Thoma.
Certains ont reparlé récemment sur d'autres forums du 'T34/88", cet
hypothétique T34/85 réarmé d'un 88mm provenant d'un Tigre I. Je reste persuadé qu'il s'agit d'une confusion due à la présence d'un prototype de frein de bouche type allemand que les Russes ont testé.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  Su85 et T34 avec roues de PantherNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum