Sujet :

feu ...

phi
   Posté le 10-05-2005 à 20:25:39   


pourqu'oi avant chaque mission,les pilotes alliés au dessus de la Normandie enfilaient-ils systématiquement des bottes ?

Ben,c'est pas marrant de mettre les pieds dans la flaque .
shermanologue de garde
   Posté le 10-05-2005 à 20:28:50   

phi a écrit :


pourqu'oi avant chaque mission,les pilotes alliés au dessus de la Normandie enfilaient-ils systématiquement des bottes ?

Ben,c'est pas marrant de mettre les pieds dans la flaque .

Moi, j'aime bien, ça me botte !

phi
   Posté le 10-05-2005 à 20:30:49   

On se rapproche plutôt de l' Italia .
shermanologue de garde
   Posté le 10-05-2005 à 20:40:38   

phi a écrit :

On se rapproche plutôt de l' Italia .

A méditer (ranée)

T80UM2
   Posté le 11-05-2005 à 08:54:35   

"Acht acht achtung!" (un servant de 88 bègue)

"Joyeuses Pak!" (Quepwick)
Laurent
   Posté le 11-05-2005 à 17:32:02   

Tiens, une question en passant :
Pourquoi ces mêmes pilotes ne mettaient ils pas leurs gilets pare-éclats ?
Lionel
   Posté le 12-05-2005 à 17:43:07   

Laurent a écrit :

Tiens, une question en passant :
Pourquoi ces mêmes pilotes ne mettaient ils pas leurs gilets pare-éclats ?

Euh.... trop lourd trop génant et trop encombrant?
A+

Lionel
Laurent
   Posté le 12-05-2005 à 18:14:33   

non, non.
C'est pas ça !
Une autre idée ?
GILLES LARTICLE
   Posté le 16-05-2005 à 18:00:08   

Qu'est-ce qu'on gagne si on a la bonne reponse?
Tout simplement car les pilotes n'en avaient pas dans la dotation ni de casque lourd d'ailleurs...ils avaient déjà le parachute et le gilet de sauvetageet surtout car la place manquait un peu...
Dit moi que j'ai bon, hein, j'ai bon !!!...
@+Gilles...
Laurent
   Posté le 17-05-2005 à 16:45:55   

Nan, c'est pas ça.
Ils avaient bien un gilet pare-éclats et ils préféraient s'asseoir dessus car ils n'aimaient se prendre un pruneaux de 20mm de la Flak dans le c..bip..l. Le pruneaux facilite le transit mais que dans un sens (prière de ne pas dériver) et un avion touché par la Flak légère l'est toujours par le dessous.
Voili.
Lionel
   Posté le 17-05-2005 à 18:11:39   

C'est aussi pour ça que les pilotes n'aimaient pas trop le P39 Airacobra.. L'idée de l'arbre de transmission en rotation à 10 cm des bijousx de familles ne les rasuraient pas!

A+

Lionel
Laurent
   Posté le 17-05-2005 à 18:52:58   

Je les comprends bien !
fred
   Posté le 17-05-2005 à 19:07:45   

Laurent a écrit :

Nan, c'est pas ça.
Ils avaient bien un gilet pare-éclats et ils préféraient s'asseoir dessus car ils n'aimaient se prendre un pruneaux de 20mm de la Flak dans le c..bip..l. Le pruneaux facilite le transit mais que dans un sens (prière de ne pas dériver) et un avion touché par la Flak légère l'est toujours par le dessous.
Voili.

Les pilotes d'hélico au Vietnam faisaient de même avec leur gilet pare balles
phi
   Posté le 17-05-2005 à 21:06:28   

Depuis l'algerois ,certains passagers des hélicos s'asseyaient sur leur casque.
Laurent
   Posté le 17-05-2005 à 21:20:24   

Sacré supositoire !
quepwik
   Posté le 18-05-2005 à 11:08:18   

"Joyeuses Pak!" (Quepwick)



tiens !! j'ai dit ça moi ????,
Laurent
   Posté le 18-05-2005 à 11:33:04   

Il faut toujours éviter de mettre le pied dans la Flak.