BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 N°12

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 15:31:50   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Viens juste de le recevoir


M en vais le dévorer


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 16:58:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

moi aussi super!! c'est déja Noel
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:38:24   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Pour moi aussi, c'est Noël un peu avant l'heure....

A+

Lionel
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:15:52   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ca y'est, j'ai aussi !

Alors, voyons voir ce qu'il y a dedans ...................................


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:38:14   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   




ben moi je l'ai pas eut !!!!!!




et demain je part en week end va falloir attendre dimanche !!

bye

phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:08:17   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouin !!!!
Moi aussi je ne l'ai pas reçu.
J'attends demain.
@+


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:26:41   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Moi non plus !!!! Ouin ! Pourvu que ça ne r'commence pas comme la dernière fois !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 08:44:17   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Baaaaah, faut pas désespérer.
Peut être que cela a été plus rapide pour les provinciaux, une fois n'est pas coutûme; les parisiens c'est pour demain !
Du moins je l'éspère.
@+


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 09:13:26   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Oh ! C'est pire !!!! Je n'ai jamais reçu le n° 11 !!! J'ai attendu Cholet pour en recevoir un de la main de Pascal !!!! Pour le n° 12, j'espère que la Poste ne va pas me refaire la farce !!!! Sinon je serais obligé d'attendre.... Saumur !!! RRRhhhââââ !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 12:22:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bouuuuuuh lalalalalalala.
Je préfère ne pas y penser.
J'ose espérer que la poste va être efficace.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:27:51   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

REçu 12/12
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:35:20   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

CA Y EST !!!!! Je l'ai reçu !!!! EEEEEEnnnnnnnfin !!!!
Hop ! Lecture !!!!!
A tout à l'heure !!!!!!
T'inquiète pas, Laurent, tu l'auras !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:45:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben oui, je l'ai en fin de matinée aujourd'hui.
En plus j'ai eu le plaisir d'y voir une de mes créations.
Bon allez j'retourne sur mon gros scratch en cours. Y d'mande tu temps le bougre.
@+


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 09:46:29   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Laurent a écrit :

Ben oui, je l'ai en fin de matinée aujourd'hui.
En plus j'ai eu le plaisir d'y voir une de mes créations.


Aaaah ! toi aussi ! Une bonne nouvelle n'arrive pas seule !!!!
Pour ta création, c'est laquelle ? Si ce n'est pas indiscret ?

A +
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:21:07   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Môssieur a fait le master du Bergepanther

Et a part ça comment vous le trouvez le n° 12 ? Des remarques ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:11:16   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ah bon ! Il a travaillé avec Arnaud ??
Quant à au n° 12 il est toujours aussi bien, avec des articles variés.
Un seul bémol : l'introduction de l'article d'Arnaud dont le choix de la couleur n'est pas très heureux. C'est quasi-illisible !!!!
J'ai constaté avec surprise que Revell vient de sortir le Chaffee et le M7 Priest. Ils sont déjà disponibles ????

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:36:40   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Meme remarque que Patrick!!!!

Numero 12 varié un regal

Bravo Pascal

Attention Patrick, le M24 chaffee et le priest sont des reprises matchbox et non pas des nouveautes. (comme le T34, Wespe, firefly etc etc....)
Il n empeche que matchbox est une bonne base de travail
et puis cette marque a baigne mon enfance et c est encore cette marque qui m a donnée le virus
Pour leur dispo je l ai deja vu en rayon depuis un moment deja en belgique




--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:47:41   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Non, je n'ai pas travaillé avec Arnaud.
Comme le dit Pascal, j'ai réalisé le master du Bergepanther et cela flatte de voir une maquette dont on a fait le master dans une revue.
Toutefois je relève que quelques détails ont été modifiés par Arnaud mais c'est incohérent : que de travail pour remettre en place le plancher d'accés au treuil, le panneau abaissé sur le coté droit tient par l'opération du saint esprit, le basting de bois est collé à l'envers, il y avait 2 barres de remorquage de même longueur et non pas un "col de cygne" sur la plage arrière, le rabat de protection du poste de pilotage n'est pas aussi incliné mais est quasiment horizontal.
Les "nouveautés" Revell sont apparement des réédditions Matchbox.
@+


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 22:55:57   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je réponds à Cédric et à Laurent au sujet des reprises Matchbox en posant une question : ces maquettes sont-elle faites au 1/76° ou au 1/72° ?

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 23:02:29   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

au 76 ème Patrick


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 23:09:39   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Touuuut à fait ........Cédric !
Et je dirai même : au 76 ème Patrick.
@+


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 08:37:21   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

J'm'en doutais !!!! Merci pour la réponse !! Alors si Revell sort un B1 bis,, il y aura de forte chance qu'il vienne de chez Matchbox.... Avec la même erreur à la tourelle....
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 16:09:29   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

je viens juste de le recevoir ce matin
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 16:13:01   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

mon e-mail est parti avant que je ne termine
6 jours pour venir a Gap
c'est vrai que les corbeaux ne passent pas tous les jours par ici
enfin je vais pouvoir le lire et decouvrir ses trésors
a+
André
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:30:28   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Je vois avec surprise plusieurs orthographes pour otto s... sur la couverture et dans l'article.
Des feuillus verts mi-décembre dans ce même article .
une traduction bizarre french-anglaise p36...
Du mieux dans le texte sur les figurines.
Dans l'ensemble c'est bien,vivement le nummer 13...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  N°12Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum