BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 N°12

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:20:33   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Bien reçu les 12 numéros sans annicroches, je vais finir par croire qu'il y a que les facteurs de chez vous qui ont des problèmes...
Bravo Pascal, encore un excellent numéro ou je vois que Bruno Rondeaux à encore fait parler la poudre...

@+Gilles...


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 23:05:03   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Droit de réponse a phi
La faute dans le nom propre d 'Otto SKORZENY est sans doute du a une faute de frappe lors de la redaction de l article, si c est le cas je m en excuse humblement
ou encore une erreur a l impression et la....... je n y peux pas grand chose....


Pour le fond de feuillus vert, ce n est pas de mon ressort..... désolé..
Pascal a deja fait des miracles avec mes cliches qui ne sont pas toujours au top, alors on peut je pense lui pardonner cette petite erreur.............. que je viens juste de remarquer dailleurs....

voila voila


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 08:40:03   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

On pourrait envoyer Pascal de belles photos de paysages afin qu'il puisse s'en servir comme fond.
C'est que j'ai déjà fait avec une photo de l'Indochine. Vous vous souvenez de mon DUKW d'Airfix. Il y en a une le montrant avec un blockhaus derrière. Eh bien ! Ce blockhaus a été prise par mon père en Indochine. J'ai envoyé cette photo à Pascal en me disant que cela ferai un excellent décor. Ca n'a pas loupé !
Si nous voyons une vue intéressante pour nos joujoux : forêt, champ, village etc. Pourquoi pas les prendre en photo et les envoyer à Pascal ?
Hummm ?
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 08:45:57   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   



Rassurez moi, il est si mal que ça mon Bergepanther ?

A part l'oubli des chaine pour tenir le rabat de la casemate (en fait, il i en avait mais lors de la peinture, elles se sont décollées, et après, j'ai oublié de les remettre !!) je pensais ne pas trop avoir merdé !

Laurent, peux tu m'expliquer l'histoire des barres de remorquages à l'arriere, je pige pô !




--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:57:39   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

For cédric,
Otto ne se retournera pas de l'écorchage,c'était juste une p'tite remarque.
L'article est bien et j'ai apprécié les feuilles mortes comme l'ensemble.
C'est vrai que les fonds sont difficiles à manier,en fait ,pour mettre en valeur sans trop captiver le regard.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:34:05   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Pour phi

je suis heureux que tu es apprecié le dio

On va trinquer pour feter ca



Pour Arnaud


j ai apprecie Berge ( joli peinture, belle zimmerit, et bien vieilli)
le dio est original, les figurines superbes. Il me plait bien
beau boulot


Voila mon avis


Amities

cédric


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 23:24:55   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Salut Arnaud !
J'ai déjà vu ton dio en char et en os (si j'ose dire !) et je l'ai trouvé très bien. Bon, je n'y connais grand chose en Bergepanther, il est possible qu'il y ait toujours des choses à dire pour un détail ou deux. Je pourrais en faire autant pour mes maquettes et celles des autres !!
Ce que je retiens de ton dio, c'est que l'idée est originale, les engins sont bien réalisés, la peinture des personnages est très correcte et le décor reproduit bien l'hiver par l'absence de feuilles et par des plaques de neige ici et là.
En somme, un bon dio sympathique !!!!
Au fait, où en es-tu avec le V2 ??????

Pour Cédric :
Comme pour Arnaud, j'ai retrouvé le tien avec plaisir, après l'avoir vu à Saumur. J'ai pris le temps de le regarder avec attention. Là encore, l'idée est originale (on y apprend des choses !!) et j'ai beaucoup apprécié l'atmosphère hivernale, rien qu'avec les traces de roues sur la route et les feuilles mortes... Bravo !!


Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 23:39:25   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   



merci Patrick


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:57:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Quepwik a écrit :



Rassurez moi, il est si mal que ça mon Bergepanther ?

A part l'oubli des chaine pour tenir le rabat de la casemate (en fait, il i en avait mais lors de la peinture, elles se sont décollées, et après, j'ai oublié de les remettre !!) je pensais ne pas trop avoir merdé !

Laurent, peux tu m'expliquer l'histoire des barres de remorquages à l'arriere, je pige pô !



Je n'ai pas dit qu'il n'était pas bien mais tu as mis un tas de planches pour figurer le plancher recouvrant le treuil alors que celui d'origine devait être fourni dans la boite. Vu le nombre de planches que cela représente, ce ne serait ni pratique à mettre en place ni très stable lorsque l'on marche dessus au regard de leurs largeur. :jap:
En ce qui concerne les barres de remorquage, elles devaient servir à remorquer tous les types de véhicules ( de la kubelwagen au blindé ), hors un "col de cygne" comme tu as mis sur la plage arrière à le gros défaut d'avoir une largeur fixe et n'est donc "calibré" que pour un ou deux véhicules au mieux. A l'utilisation sur le terrain, il est largement préférable d'avoir deux barres distinctes pour éviter tout souci de largeur trop grande ou trop faible.
Toutes mes excuses si je t'ai froissé. :jap:
Beau travail pour ton dio.
:heho: :heho: :heho:


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  N°12Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum