BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir 

 HS BB

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:29:47   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Bientôt ,nous l'espérons un recueuil ?(du sans souci)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:36:15   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

phi a écrit :

Bientôt ,nous l'espérons un recueil ?(du sans souci)

Ca dépendra de l'accueil, sauf écueil !


Et j'oubliais, poil aux oeils


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:41:28   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Alors dans l'ordre ,attendons le HSB&B,la mégasurprise et le livre de Claude.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:23:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Plus on avance plus cela devient incertain.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:05:42   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ordre ou désordre ,on ne sait plus s'il existe vraiment ce Hors série.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:09:07   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

phi a écrit :

Alors dans l'ordre ,attendons le HSB&B,la mégasurprise et le livre de Claude .

Je n'aurai qu'un mot* : merci et patience dans l'azur !


* Vous pouvez recompter, mais ce n'est qu'un mot (d'auteur )


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:13:46   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Maux pour maux,qu'y-a-t-il de mal ?
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:47:52   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

CA Y EST! il etait ce matin en kiosque.bande de mauvaise langue.vite feuillete a l air pas mal .bon maintenent je me plonge dedans


--------------------
Alain
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 07:16:32   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Je l'ai pris hier amtin, et il me reste à le lire...
A le feuilleter, il me semble un peu plus équilibré que la livraison Heimdal sur le même sujet. faut dire que Heimdal a quasiment oublié de dire qu'il y avait des soviétiques dans cette bataille.. ( D'accord, j'éxagère, mais pas beaucoup..)

A+

Lionel
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:05:52   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

En ce qui concerne les "tests" ops du JS III en 45,il devrait quand même se trouver des photos même si se déroulait top secret .
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:51:46   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

en matiere de photos les 2 premiers conflits mondiaux n avaient quand meme pas la couverture mediatique du debarquement des americains a MADADISHU.En plus beaucoup (les russes n ont pas ete les derniers)sont des reconstitutions apres coup.
Si les traces existes c est peut etre dans les archives papiers.A vous les specilistes!...


--------------------
Alain
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir  HS BBNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum