BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 T37

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:20:03   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut


je monte le T37 ? c'est un char russe amphibie , je cherche de la doc ,quelqu'un en aurait ? ou alorsdes liens ?

bye et merci

phil
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:56:46   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

phil49 a écrit :

salut
je monte le T37. C'est un char russe amphibie, je cherche de la doc ,quelqu'un en aurait ? ou alors des liens ?
bye et merci
phil

I y a eu un numéro spécial de la revue russe de maquettiste sur les amphibies 2e GM. Peut-être une traduction chez Militaria (Pologne) ?
Quant à internet, Russian Battlefield n'a pas sorti de page, ni en anglais ni en russe


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 08:11:26   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Il existe bien un numéro chez Militaria sur les tankettes amphibies russes..
C'est le numéro 211

A+

Lionel
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:17:20   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Etant donné mes centres d'intérêt, j'ai évidemment tout ce qu'il te faut, mais sur quel kit travailles-tu???????????


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:27:17   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut


je connais le Militaria n° 211 mais j'ai acheté d'autres bouquin !
Sinon je travaille sur le T37 de Milicast au 1/76 mais je veut le faire dans un diorama : en fait je vais le faire flotter !!

donc je suis preneur pour la doc !

bye

phil
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 09:12:01   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

J'ai repensé à ton projet.
Si tu examines les photos du T37 en train de barboter, tu constateras
que l'eau recouvre presque la partie horizontale de la superstructure,
donc pas grand chose n'émerge, et tu ne verras entre autres rien du train de roulement...
Qu'en penses-tu?


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:23:08   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

SALUT

justement je pense le faire sortir de l'eau pour que l'on voit un peu le train de roulement ,il finira de traverser une "petite" rivière !

merci a ceux qui m'ont envoyer de la doc


phil
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 09:00:31   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Cela me semble judicieux.
Que te faut-il encore? Le plan, des photos?


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 22:52:54   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

des photos du T37 dans l'eau si tu en as !


merci


bye


phil
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  T37Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum