BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Pz 38t

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:35:27   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Le petit dernier (et quand je dis petit, c'est du petit !)

Pz 38t de lla 7ème Panzer Division - Pz.Rgt.25 - France mai 1940.
La maquete est de chez UM avec un peu de scratch + canon métal .
La fig. proviens de chez MILICAST.






Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:03:11   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Très choli !
Est ce de la neige sur les bas côtés ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:06:42   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

Bien sympa ton char

le gris de base c'est quoi ?



--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 23:02:18   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Présentation peu commune. Ca change des tiger et des panther.
Bravo !
La maquette est-elle agréable à monter ?
C'esyt quoi, ces trucs blancs ????????
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 08:57:11   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

J'étais sur que ce parterre allait vous intriguer....! Et j'ai gagné !

Eh bien non , ce n'est pas de la neige !
J'ai voulu effectivement changer un peu et j'ai trouvé un produit dans la game HEKI (produits pour décors de train électrique) qui représente un parterre de fleurs rases ou vegetation blanche comme on peu en rencontrer (parfois des champs entiers...)
Je viens de l'essayer pour la premiere fois et je trouve le resultat pas trop mal. Il faut encore une fois le voir "in situ" car le numerique écrase encore une fois tout !

La maquette maintenant :

C'est la premiere de chez UM que je monte (remarquez, c'est la première avec materiel allemand qu'ils ont sortis...vu que le russe c'est pas mon truc).
En un mot et un seul : "exit" les boites de chez ATTACK ! Ou plutot direction la boite à rabios ! Elle est très fine et les chenilles sont en patins séparés en injecté. Moins facile à mettre en place que les productions REVELL, mais largement satisfaisantes ! J'ai rajouté un
canon métal de chez ABER (si je me souviens bien, à moins que ce soit un ARMO..) que j'avais en stock car à l'époque je l'avais prévu pour un kit ATTACK.
Pour respecter la photo que j'avais (album CONCORD "Achtung Panzer" sur la campagne de France) et la pratique courante à cette époque à la 7ème Panzer Div.; j'ai réalisé deux coffres métalliques supplèmentaires sur le coté gauche du char (un petit et un grand !).
Et comme j'avais aussi en stock (pour les memes raisons que le canon) une planche de photodec de chez PART, j'y ai puisé uniquement la trappe de la tourelle. Même les gardes boues du kit de base sont assez fins apres un coup de papier de verre pour être utilisés tels quels... La petite planche de photodec fournie dans le kit est largement suffisante et aussi fine que celle de PART.

La figurine sort d'une pochette de chez MILICAST qui représente 5 tankistes de tout début de conflit avec leur célèbre béret large. Gravure magnifique et système "multipose" des bras !
Que demander de mieux ?

La teinte Gris panzer est le classique n°67 de chez HUMBROL, car comme vous le savez, je ne peint qu'avec ça et tout au pinceau...(remarquez que là, y a pas de camouflage...vous verez bien dans le suivant qui ne devrait pas tarder a apparaitre dans cette rubrique...)

Allez @+ pour le prochain donc...devinez le quel ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 10:25:16   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Le Marder III de chez UM également.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 10:40:19   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Laurent a écrit :

Le Marder III de chez UM également.


Non, c'est pas celui-là....! Devinez...?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 10:44:41   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Est ce un blindé allemand ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:30:57   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Voyons Laurent ! Tu me déçois ! Je ne fais que des blindés allemand.... mais je n'ai jamais dis que c'était de chez UM ! C'est juste le prochain qui est quasiment fini et le suivant est aussi en route.....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:33:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ah !
Désolé, je vais essayer de retenir la leçon.
Est ce le Hornisse de Dragon ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:46:37   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Un T-34 beute Dragon ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:47:18   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Une M8 beute Italeri ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:48:18   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Un M4 beute Eduard ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:48:55   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Un Firefly beute Matchbox ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:50:28   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Un PzIV J Revell, capturé par les Soviétiques et re-capturé par les Allemands ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 14:29:47   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Un sherman beute ?

En changeant de sujet , cela fait un moment que milicast n'a pas sorti de nouvelles références de figurines ?
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:54:11   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Alors, je prefère dejà vous avertir : je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout amateur de beutes, aussi jolis soit ils.....

Non, non ça reste très classique mais c'est bien de chez DRAGON (la première que je monte aussi chez eux et on en repparlera à ce moment là, avec les mêmes problemes de chenilles que le Nashorn).

Mais merci à Shermanologue pour son insistance.....dans ses post....

Alors ??????
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:55:05   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

StuG IV ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:18:29   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Early peut être !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:40:10   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Non, non, non.....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:08:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bon alors c'est le Stug IV late !?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:19:58   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Non, non , non maquette pas si récente....quoique.....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:57:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Un Jagdpanther hummmm !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 21:36:29   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Bingo !!!
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 23:20:32   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

non,c'est dingo chez revell !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Pz 38tNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum