BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Pak 43/41 ace

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:01:14   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

j'ai dégainé plus vite que mon nombre sur le stand de special east à l'expo de hyères, et acheté le 88 43/41 de chez ace.
Bilan:du bien et du moins bien
Le bien: la maquette est détaillée, rend bien l'aspect massif du canon et la volée du tube, les bêches d'ancrage sont fournies en photodécoupe et en plastique.
Le moins bien: le moulage est un peu lourd mais rien de rédhibitoire
au bilan, vivement la version sur affût cruciforme!
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:21:54   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Le 105 le FH 18 ACE a atteint une boutique parisienne, au fait.
Verdict : idem.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:32:55   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour le le.FH le bouclier est très fin pour du plastique.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:09:02   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

J'ai également acheté le Pak / il y a du boulot sur le bouclier et les roues...mais quelle gueule !
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:53:28   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ben moi j en ai un de chez Hinchliff en metal , a l epoque c etait sympa !!!


--------------------
fabrice
10P
MECA CACA
Bien connu de nos services
95 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 23:16:14   Voir le profil de 10P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 10P   




JFF83 a écrit :

j'ai dégainé plus vite que mon nombre sur le stand de special east à l'expo de hyères, et acheté le 88 43/41 de chez ace.


Et surtout on pousse les autres à faire des folies et courrir partout pour trouver un mur "MAGIQUE" qui donne des sous!!!
Cela dit, mal les yeux les deux,devant les tres belles betes de BILOU06,JFF83 et leurs pot's ainsi que les ferrus de nos petites éch même si (mea culpa) le 35 etait aussi agréable au regard comme tout le reste d'ailleur àvoir et à revoir en 2006


--------------------
CHASSEUR UN JOUR, CHASSEUR T.....!
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 23:42:18   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

[citation=10P]
Cela dit, mal les yeux les deux,devant les tres belles betes de BILOU06,JFF83 et leurs pot's ainsi que les ferrus de nos petites éch :[citation]

Merci à toi 10p et tres content d'avioir fait ta connaissance.....
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:11:02   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

merci 10P, c'est vrai qu'il y avait une trés bonne ambiance à cette expo, malgré ( n'est-ce pas Bilou) un résultat de concours un peu curieux, façon causa nostra méridionale.... mais bon, c'était pas là l'essentiel!
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:29:05   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Oui JFF83, je confirme.
Mais je viensde faire une petite analyse dans la rubrique "nouvelles sur le forum"....j'invite tout le monde à le lire.....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:06:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'attends ça avec impatience........


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Pak 43/41 aceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum