BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 SM 73

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:12:14   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Recu aujourdh ui le n° 73 de SEEL MASTERS
au 1/72 un seul sujet le e100 (diorama berlin)
pour le reste :
http://steelmasters.histoireetcollections.com/publication-1586-steelmasters-n-73-fevrier-2006.html


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 14:29:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Vachement original le E100.
Restera chez le marchand.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:47:58   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Encore du char colorant !

J'aimerait juste que les fiches uniformes soient dans une publication ,
cela fait cher pour une fiche .
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:10:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est pour attiré l'acheteur.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:13:29   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Bon , ce serait pas bien de la déchirer dans un mag .
Pourtant , je conseille à mon médecin d'en pourvoir sa salle d'attente !
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:10:37   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Le Colonel Klink est-il prêt à le faire (c'est un mini-sondage professionnel) ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:51:45   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Laurent a écrit :

Vachement original le E100.


Un peu quand meme si j en crois ma base de donnees doc que je viens de mettre a jour!


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:01:00   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Si je ne m'abuse le E100 c'est aussi le Mauss non ?
En tous cas cela doit être un panzer sortie fin avril 45 et qui a vu les combats parce qu'ils sont arrivés près de son usine de fabrication de présérie alors coté original ben pour moi c'est inéxistant, marre des panzer paper et autres panzer carton........
Il y a encore tellement de véhicules qui ont bien existé et beaucoup servi un peu partout que les panzer d'un soir, panzer au revoir.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:42:03   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Le E100 : D'abord il afait l'objet d'un bel article de Cedric dans Minitracks, ensuite dans la réalité il n' a même pas été complété....

Le Maus au moins il a été construit à ..... 2 exemplaires si si !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:22:29   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

shermanologue de garde a écrit :

Le Colonel Klink est-il prêt à le faire (c'est un mini-sondage professionnel) ?



tout l'argent que je depense dans les revues pourrait etre alors deduit en frais profesionnels

bon je suis pas sur que l'administration fiscale apprécierais

de plus les patients s'interessent plus ici à ouest france


--------------------
Fred
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:29:26   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

colonel Klink a écrit :

de plus les patients s'interessent plus ici à ouest france


... et à Gala, peut-être ?

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:33:25   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

france dimanche et voici ont aussi beaucoup de succes


--------------------
Fred
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:20:22   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Pascal a écrit :

Le E100 : D'abord il afait l'objet d'un bel article de Cedric dans Minitracks, ensuite dans la réalité il n' a même pas été complété....

Le Maus au moins il a été construit à ..... 2 exemplaires si si !

Pascal

2 exemplaires....mais sans tourelles operationelles....
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:39:59   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Au moins un avec sa tourelle definitive


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:41:24   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je viens de le recevoir le dernier steel, ben bah voilà quoi....

La rubrique nouveautés est révélatrice du reste : 3 nouveautés au 72 toutes chez Dragon et c'est tout pour nos échelles. Voilà tout est dit.

Ah si quand même j'étais content de découvrir un article sur la brigade polonaise mais sur la partie mai/juin 40 ca me laisse un drôle de goût et des phrases comme celle ci : "la présence rare de la queue d'aide au franchissement" (sur les R35) alors qu'elle était montée en série me font regretter mon enthousiasme.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 14:20:11   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi je l'ai feuilleté ce week end, merci JF.
Non riiiien de rien, non je ne regrette rien.
Pour une fois j'ai l'impression que les nouveautés annoncées ne sont pas trop "anciennes".


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 16:11:34   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

bon, allez j'achete quand meme
c'est pour la salle d'attente


--------------------
Fred
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:28:53   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Dommage trop loin pour la salle d'attente .
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:10:42   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

c'est bizarre le 39/45 mag pretend qu'aucune tourelle n'a ete achevée et montée sur l'engin.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:26:15   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

La revue avait raison.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:27:47   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

shermanologue de garde a écrit :

La revue avait raison.


Chuis en pleine confusion là ! de quel engin parlez vous ? Du Maus, du E100 ?

Si c'est le E100 d'accord, mais pour le Maus il a bien reçu sa tourelle, non ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:16:25   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ben normalement voui pour le Maus , y parrait meme qu il aurrait combatu les troupes Sovietique !!!


--------------------
fabrice
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:16:27   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Je répondais pour le E-100.
Le Maus (enfin un des 2) a bien reçu sa tourelle.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 14:04:04   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

autant pour moi j'ai fait la même confusion....
par contre le maus, utilisé contre les russes......
bizarre.....
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:54:20   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

utilisé à engloutir les derniers litres d'essence synthé ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  SM 73Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum