BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 12,7mm

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:47:35   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

...enfin!!depuis le temps!!!!
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:50:36   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

beau boulot !!!

elle tire pour de vrai ????? t'as des grosses allumettes chez toi !!


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 01:01:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

On a déjà dit que lorsque ce n'est pas inférieur au 72ème il faut IMPERATIVEMENT indiqué l'échelle.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 08:41:23   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

J'vous l'avais dit que c'était un grand malade !!!!!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:01:12   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Y a t'il le percuteur ?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:50:02   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

c'est quoi le poteau avec le truc rouge??
treve de plaisanterie,superbe petit boulot.
ciao. teddy.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:34:01   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Vraiment terrible ton travail !!!
Est ce que tu pense faire des moulages de la bete ???


--------------------
fabrice
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:24:43   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

teddy a écrit :

c'est quoi le poteau avec le truc rouge??

Des allumettes a barbecue 30cm de long .j ai les memes a la maison ca evite de se bruler les doigts!
c etait bien joue..


--------------------
Alain
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:54:42   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Bof
Mais non je plaisante,tu as 22 sur 10 aux yeux?
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 20:46:59   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

bigre... quel travail !!!

A quand un pistolet Ruby 7,65 ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 20:50:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et un Walter ppk.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 23:03:29   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Facile, il n'y a même pas les munitions.....


( chapôôô !!!!!!!!!!)
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 00:03:08   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

...merci pour ces compliments,messieurs!!... ...en fait,les munitions sont bien prévues!!! ...et je ne vais pas la mouler!!!... ...comment je m'amuserais,sinon?!!!! ...en fait,c'est le fait de la faire de cette facon-la qui apporte la finition du détail!!...et non,une "masse" de résine en une seule petite pièce!!...ah,j'oubliais!!!!...la cal.30,est pour bientot!!! ...
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 18:28:46   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Beau calibre...
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  12,7mmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum