BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 GBM 78 je l'ai !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 16:09:39   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ouaip , je l ai acheter et commencé a lire , super surtout l article sur les motorisés au Maroc avec des photo magnifique !!!
loire 42
Doré sur tranches
15 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 11:48:51   Voir le profil de loire 42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loire 42   

Moi aussi je l'ai,
j'aime beaucoup " la légion et ses motorisés"
"Renault EG"
"Le 1er GRDI"
Continuer.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 10:46:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca y est je viens d'acheter le mien.
Je l'ai commencé et il est "comme d'habitude", à s'en delecter, en plus c'est sympa d'y retrouver une photo que l'on a.
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 18:38:35   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Encore merci et bravo pour ce superbe numéro. J'ai même réussi à comprendre l'article sur les radios!

A+

Lionel
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 22:51:39   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Lionel a écrit :

Encore merci et bravo pour ce superbe numéro. J'ai même réussi à comprendre l'article sur les radios!

A+

Lionel


Oui, et ce n'est pas le moindre mérite de cette revue que de nous apporter ces infos qu'on ne penserait pas à chercher... jusqu'au jour où....

" ah ben ma Renault ADH ou ma Laffly TOE radio (exemples)... ça a quelle gueule ce que je dois mettre dedans ?!..."

Rien à jetter depuis le début.....
Gacha Morozov
Troufion
52 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 12:01:36   Voir le profil de Gacha Morozov (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/jaguar-64bit/   Envoyer un message privé à Gacha Morozov   

J'ai profité de l'été et de cette offre promotionnelle pour acheter les 3 premiers numéros de GBM ( 74, 75 et 76 ) et c'est que du bonheur à lire
Encore bravo à François et son équipe !
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 13:30:00   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je rapelle que ce forum est fermé ! Viens nous rejoindre sur le nouveau forum.

Pascal
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  GBM 78 je l'ai !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum