BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE 

 tête de turc?? non de suisse pardi!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
daniel
Bien connu de nos services
daniel
116 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:16:35   Voir le profil de daniel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clubhistoria.ch   Envoyer un message privé à daniel   

bon hello à toute la troupe!!

je vous mets ma face en photo, précisons que ça va être dur de me croiser dans une expo car je n'en fait qu'une ou deux par année sur votre territoire... et oui le suisse est un animal gégaire qui vit en groupe et n'aime pas trop sortir de chez lui (enfin c'est surout parce que je suis un étudiant sans le sou )


Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:33:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Quelle est la ou sont les expos sur lesquelles l'on risque de te croiser ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:38:34   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

et un trombino en plus un

a qui le tour
il en reste encore pas mal je crois


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
daniel
Bien connu de nos services
daniel
116 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:52:37   Voir le profil de daniel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clubhistoria.ch   Envoyer un message privé à daniel   

ben plutot sur la région lyonnaise, j'ai été à bourgoin jallieu et je compte descendre à lyon début février mais cela reste à confirmer et sinon toutes les expos en suisse
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 09:02:58   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Il ne peut pas venir ? Pas grave, nous envahirons la Suisse pour le voir !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 09:22:14   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Y'a pas que moi à mettre des marcel !!!!!!!!!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 10:51:48   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Y s'appelle pas Marcel mais Daniel............


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
daniel
Bien connu de nos services
daniel
116 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:44:54   Voir le profil de daniel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clubhistoria.ch   Envoyer un message privé à daniel   

eh je mets ce que je veux en plus les marcel laisse tes bras plus libre pour manier le scalpel hehe
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:05:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

On ne te le fait pas dire.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 10:38:05   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Alors !!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE  tête de turc?? non de suisse pardi!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum