BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE 

 tête de turc?? non de suisse pardi!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
daniel
Bien connu de nos services
daniel
116 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:16:35   Voir le profil de daniel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clubhistoria.ch   Envoyer un message privé à daniel   

bon hello à toute la troupe!!

je vous mets ma face en photo, précisons que ça va être dur de me croiser dans une expo car je n'en fait qu'une ou deux par année sur votre territoire... et oui le suisse est un animal gégaire qui vit en groupe et n'aime pas trop sortir de chez lui (enfin c'est surout parce que je suis un étudiant sans le sou )


Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:33:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Quelle est la ou sont les expos sur lesquelles l'on risque de te croiser ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:38:34   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

et un trombino en plus un

a qui le tour
il en reste encore pas mal je crois


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
daniel
Bien connu de nos services
daniel
116 messages postés