BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Tiger I ausf E

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 10:30:27   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Bonjour à tous

Voici ma dernière réalisation :

Tigre I ausf E - SpZabt 504 - Italie juin 44

La maquette est la REVELL avec photodec. PART, Zimerit "abimé" photodec. PART, canon alu ABER, moteur MIG, décals TECHMOD.






CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:36:44   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

joli félin


sobre mais plein d effet




--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:42:11   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

bravo Gilles
belle piece que tu nous presente la
tu es comme Lucky Luke lui tire plus vite que son ombre
toi tu travaille plus vite qu'elle
depuis que tu as repris le blindé ta collection augmente a la vitesse grand V
encore bravo champion
a te voir
André
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 13:44:13   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Joli travail sur une bete que j, adore. Je doit avoir 5 ou 6 Tigre 1 dans ma collection . Peu tu me dire ou tu t, est procurer les decals Techmod ? A bientot !
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 14:48:56   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Trouvé dans un petit magasin sur Nice qui a pas mal de chose au 1:72. Mais il n'avais que ces deux planches Techmod.....et plus maintenant !
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:38:03   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

salut
tu trouveras les decals techmod chez Tracks & Troops en Belgique
au prix de 5,95 euros André
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:41:56   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

salut Gilles Comme tu as du le constater
c'est le fiasco complet pour mettre une photos, malgrés les explications de Pascal je suis dans la M.....
peux tu me donner ta combine?? Thanks
André
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 16:40:24   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Je t'ai envoyé la marche à suivre par message perso.........
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:06:13   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

La zimmerit est vraiment réaliste, t'as fait comment ?


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 19:35:56   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Il faut absolument que le ministère de l'intérieur interdise les forums de modélisme car avec de telles photos qui font envie, nos stocks de modèle enflent en permanence.

C'est scandaleux de nous faire subir cette torture.

Tiens j'me ferais bien un Tigre déchenillé moi. Mais un Tigre 2...
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 20:43:44   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

felipe a écrit :

La zimmerit est vraiment réaliste, t'as fait comment ?


C'est la planche de photodecoupe PART ref.P72031 "Zimemerit 2".
Il existe deux planches de zimmerit pour le Tigre I : une "normale" et une autre "abimée". Celle utilisée est l"abimée". Voilà !
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 22:41:40   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Belle bête !!! La zimmerit est très réussie et les pots d'échappement aussi !! Bravo !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:46:06   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

[salut


joli le gros chat ,moi je fini le tigre I déja zimmerité de chez dragon .
Pour les décals de tigre I ,j'ai une planche (72805A tigre I early production ) et comme je ne vais pas faire 10 tigre I début de production si quelqu'un est intérréssé par une déco ,qu'il me contacte on pourra échanger !! je pense que la planche de décals est visible sur le net ,sinon je peut la scanner .

bye


phil
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:19:56   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

salut Phil je connais cette planche
elle m'interesse si tu veux me la ceder ???? dit moi ton prix port compris
merçi
a+
André
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:03:03   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bin !
Bilou tu l'as pas fini, t'as oublié de mettre une des deux chenilles !!!

Joli le fauve !

@+


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:28:19   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

Salut andré

en fait je ne vends pas la planche entière car je pense garder 3 des 10 décorations pour Tigre I donc si les autres t'intéresse on peut voir cela ;

Contacte moi directement par email


bye


phil
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 09:19:41   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

salut Phil
c'est OK pour ta proposition
je prend le reste de ta planche
Alors tu me dis le prix
ou alors ce que tu recherche en echange
si je peux le trouver
bye
André
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Tiger I ausf ENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum