BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Tigre Profikit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:28:35   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

pour les besoisn d'un diorama; j'ai commencé de monter l'intérieur d'un Tigre... le transkit de Profikit...

Qui a déjà essayé cette galère ?

Car en fait de galère... même les grecs n'ont pas conçu mieux... enfin, c'est mon expérience...

On cause dont au sujet de quoi qu'il s'agit ?

Hein, ça c'est du francé comme on le cause...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:33:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ah bon !?
Vraiment pénible à monter !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:46:10   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

pas pénible... ça serait un faible mot...

D'abord, tout livré en vrac dans un petit sachet plastique... casse des pièces fragiles... et pièces manquantes...

mauvaises proportions de certaines pièces... surdimentionnées... donc charcutage, ponçage et j'en passe...

Détaiilage plus que succint... et parfois faux... ou sujet à caution

Mais tant pis... c'est un des éléments d'un diorama que je fais pour un copain... Didier Lodieu si tu connais de nom... et m.... je le menerai à bien... parce que, si je le réussi (le diorama, pas Didier... ) ça devrait faire un truc vraiment sympa... j'en dirai plus ici quand l'idée se concrétisera un peu...)


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 07:45:14   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Dites, je ne voudrais pas gâcher cette saine et franche camarederie naissante mais pour le papotage il y a les MP. D'ailleurs quid du kit Profikit, qui est tout de même le sujet du post ? mmmm ? On s'égare.....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 09:51:11   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

mais c'est pourtant vrai... heureusement que tu es là pour nous remettre dans le droit chemin

Cela dit... dans le troisième message du post... il me semble bien dire ce que je reproche à leur transkit...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:06:54   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Mea culpa j'y suis aussi pour quelque chose.
Charité bien ordonnée commence par soit même, j'ai fais le ménage pour "éclaircir" le post.

Message édité le 03-09-2006 à 11:26:28 par Laurent


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:02:31   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

J'ai celui sur l'Elefant pour le kit Trumpeter.....je ne l'ai pas monté encore....mais c'est vrai qu'apres premier et meme plusieurs examins du transkit.....ca n'a pas l'air de la tarte ! Surtout la notice qui est incomprehensible.........on verra bien plutard........
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:08:04   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Montez d'abord un kit AER resine, tout vous paraîtra simple après...


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:02:17   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

J'ai monté le B4 d'AER (tu peux le voir dans SM 75...)

C'est pas de la tarte non plus... dans un style différent !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:25:52   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

A c est toi qui a fait ce petit dio ; il est tres bien realisé , surtout quand on connais le kit de depart ; je l ai dans mon stock , j ai ouvert plusieur fois la boite et je n ai pas encore ose me mettre dessus tellement il y a du boulot !!! J ai aussi le transkit pour le Tiger I ; mais pas utilisé non plus pour l instant !!!


--------------------
fabrice
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 08:52:40   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Rire... eh bien, si tu disposes de BEAUCOUP de temps... prépare les limes, le papier de verre, le profilé evergreen, la carte plastique, le fil métallique... (j'ai rien oublié...?), un stock de Prozac...

Ah, j'oubliais... et une pile de doc !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:21:32   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

a mon avis il faudrait faire un club : J'ai reussi a finir un kit AER !!!!!!
moi aussi j'ai le kit du kommintern .mais j'ai caché la boite !!!!


--------------------
phil
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:36:13   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

j'ai été moins courageux que toi... pour accompagner mon B4, j'ai pris le Kommintern Legato (de toute beauté) alors que celui d'AER était livré avec le B4

Kommintern AER en solde : 3615 KINENVEUX


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:19:37   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Kinenveu de la daube en resine ???


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:39:45   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

En fait, z'avez pas compris que c'est pour développer votre coté sculpteur.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:53:42   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   



il est gentil le Monsieur... !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:00:46   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Et si Minitracks instituait une coupe "Phidias" pour le meilleur recréateur sur modèles AER et assimilés ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:06:52   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Bon, ça commence à bien faire ces vannes sur les monteurs de kits AER...

J'ai le droit d'être maso non ?

C'est ma bouffée d'AER à moi...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:09:04   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

On te pompe l'AER, c'est ça ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:13:51   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

j'vais m'exiler en Irlande histoire de changer d'Eire...

Ca me fera Dublin


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:27:05   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Méfies-toi, il y a des coupeurs de trèfle en 4.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:51:00   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca dévie les gars.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:54:37   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

c'est mieux qu'au Pays de Galles...

Parce que... le poireau en 4...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Tigre ProfikitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum