BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 On les a torchés !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:31:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Superbe match et score sans appel 31 à 6.
Les anglois avaient annoncé qu'ils nous enterreraient, eh bien ils sont tombés dans le trou qu'ils avaient creusé.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:11:38   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Ca s'arrose et d'ailleurs je vais m'en jeter un derrière la cravatte, nah!!!...
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:12:53   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

merci pour le resultat quoi!!!
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:34:20   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

bon moi 20 a 30 mecs qui se battent pour un ballon je passe mon chemin!
y a q ua leur filer un ballon a chacun!


--------------------
Alain
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:30:10   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Voilà une bonne nouvelle qu'il ne faut pas bouder !!!!
Que nous ayons perdu un match contre les Ecossais, tant pis ! (de toute façon j'aime bien les Ecossais !) , mais si nous en perdons un contre les Rosbifs, là c'est grave !!!!!
Jeanne d'Arc et Napo doivent être contents là-haut !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 09:30:00   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Pat95 a écrit :

Voilà une bonne nouvelle qu'il ne faut pas bouder !!!!
Que nous ayons perdu un match contre les Ecossais, tant pis ! (de toute façon j'aime bien les Ecossais !) , mais si nous en perdons un contre les Rosbifs, là c'est grave !!!!!
Jeanne d'Arc et Napo doivent être contents là-haut !
Patrick


Allons allons Pat, la joie de la victoire t'emporte ! Le sport et les guerres Napoléoniennes n'ont aucun rapport et en y mélant Jeanne d'arc tu fais d'une pierre deux coups comme disait Bertin (jeux de mots !)

ceci dit c'est vrai que le rugby est un des rares sports (avec le 500 mètres choucroute) à ne pas trop être corrompu par le fric pour l'instant et que parfois cela nous vaut de beaux spectacles (et pourtant le sport et moi...)

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 10:33:55   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Devinette:

Quel est l'animal qui a deux ailes, onze trous de c..., vingt deux pattes
et qui court sur l'herbe dans tous les sens?

Une équipe de foot!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:00:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Disons qu'un match France-Angleterre a et aura toujours quelque chose de différent d'un autre match. L'esprit qui y régne est spécial mais reste bon enfant.
Ce qui fait la différence entre les supporters de foot et de rugby c'est qu'il faut comprendre les règles pour comprendre le jeu et il faut reconnaitre que les règles du Rugby sont beaucoup plus compliquées que celle du Football.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 12:36:53   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Les matchs entre la France et l'Angleterre ont toujours un relent de la guerre de Cent Ans ou de la guerre napoléonienne....C'est idiot mais c'est comme ça ! Les joueurs eux-même le reconnaissent, surtout les rugbymen.
Je me souviens très bien du match Angleterre-France lors du Tournoi de 1977 et je peux vous garantir que ça sentait la poudre ! Le public anglais était très remonté contre la "bande à Fouroux". Comme disait Couderc, "il fait un temps à ne pas mettre un moineau dehors !"
Et que dire d'une pancarte brandie par un supporter anglais à Twickenham en 1978 : "Remember Waterloo !" que tout le monde a vue à la TV !
Et je ne parle pas des Irlandais, des Gallois et des Ecossais qui, eux aussi, profitent des matchs comme régler les comptes avec les Godons ! Ca me rappelle l'histoire d'un gugusse (écossais je crois) qui s'est fait expulser du stade par l'arbitre parce qu'il a pris la tête d'un Rosbif pour un... paillasson !
Heureusement, comme c'est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen, l'attitude des rugbymen et du public est assez correct, malgré des dérapages ici et là (surtout chez certains joueurs...)

Patrick

Message édité le 13-03-2006 à 12:38:36 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:12:47   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

rien de comparable avec le foot concernant les derapages


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:50:07   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Non et heureusement car les gaillards sont un tantinet plus balèzes.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:02:00   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Pas tant que ça si vous mattez le making-of de leur calendrier !
Enfin si ...., il sont des biscottos ça on peut pas le nier ! quand au reste ......


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:24:23   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Laurent a écrit :

Non et heureusement car les gaillards sont un tantinet plus balèzes.


et comme deja fait remarquer plus haut leurs supporters un peu plus intelligents


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 12:39:58   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

J'ai regardé le match Angleterre-Irlande samedi dernier et ai été très content que ce soient les Irlandais qui l'aient gagné ! Bravo aux "Diables verts" !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 13:45:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

D'ailleurs, on a fini en beauté ce tournoi en le remportant.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:25:28   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est vrai et ceci est d'autant plus méritant que les Gallois ont été coriaces !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:49:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Maintenant il faut se confronter à l'hémisphère sud pour savoir ce que l'on vaut.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:34:33   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Veau ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:07:39   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

On est pas des boeuf, on ne fouette les mouches avec la queue.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:14:02   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Faut être Italien pour ça ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:27:56   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

En parlant des Italiens d'ailleurs, ils me font plaisir car leur niveau de jeu a considérablement augmenté depuis leurs débuts et ils posent de plus en plus de problèmes aux autres équipes, nous compris, lors du tournoi.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:37:21   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Cela montre qu'il n' y a plus de "petites nations".
Ca rajoute du piment à la compétition.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:34:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ils sont entrainés par Berbizier, si je ne m'abuse pas, un ancien du quinze de France et pas mal de leurs joueurs jouent en France au sain de club renommés.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:31:28   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

ceci peut expliquer celà.
Pas con , les Italiens!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  On les a torchés !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum