BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus 

 La touche féminine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:43:40   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Alors même qu'il y a peu certains s'interrogeaient sur l'utilité des posts de bienvenue au nouveaux inscrits, je constate une envolée (plus du double !) du nombre de messages sur les deux dernières inscriptions.

Je ne peux que m'en réjouir, et le fait qu'il s'agisse de participantes n'est du qu'au hasard et est tout à fait fortuit j'en suis sur !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:28:39   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   




--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:21:21   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Surtout lorsqu'on est en France....
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:24:07   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

mais oui... maquettistes ET français, donc galants...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 00:37:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Of course (tiens voilà la liste )


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 09:05:18   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

the commissions at Carrefour ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:11:28   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

ceci dit elles ont pris la peine de repondre à nos messages, ce qui n'est pas toujours le cas
et puis nous les femmes on aime
et une femme qui aime les maquettes, ça pourrais etre la femme de ma vie... enfin, une des femmes de ma vie;
car à defaut de pouvoir avoir plusieurs vies, on peut avoir plusieurs femmes


--------------------
Fred
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:33:23   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Et je ne parle pas des sirènes !!! Tu fais bien de la plongée sous-marine, hein ?
La mienne ne s'intéresse pas à ce que je fais mais me laisse partir aux expos. Et puis, il y a d'autres agréments ....
En revanche, je connais d'autres femmes qui ne sont pas fana-mili mais qui apprécient le travail que demande la petite échelle par excellence ( le 1/72° bien sûr !!!)

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:53:07   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Comme c est bizarre !!!
Ma femme me suit dans presque toute les expo ; et en plus elle m achete souvent des maquettes , comme ce week end par exemple , elle m a payer 3 boites Dragon !!!


--------------------
fabrice
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:11:06   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Tu as réussi à l'hypnotiser ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:03:54   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Alors là : Chapeau !
Faut avouer que ca vaut mieux qu' un week-end chez la belle mère


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:04:54   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

elle t endort peut etre ???!!!

lol


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:39:55   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Meuh non , bande de jalou ; cela s apelle l Amour ; tout simplement !!!


--------------------
fabrice
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 22:03:00   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

DUDU 33310 a écrit :

Comme c est bizarre !!!
Ma femme me suit dans presque toute les expo ; et en plus elle m achete souvent des maquettes , comme ce week end par exemple , elle m a payer 3 boites Dragon !!!


alors là chapeau, moi même le père noël n'est plus autorisé a déposé des maquettes sans autorisation car le cm2 faut de l'or à la maison.
même au 1/87ème
bon il faut être très gentil ou très diplomate ou dit : c'est une super affaire !!!!


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 08:26:07   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

DUDU 33310 a écrit :

Meuh non , bande de jalou ; cela s apelle l Amour ; tout simplement !!!


Je crois que ta femme a trouvé un moyen très efficace pour te retenir à la maison plutôt que de te voir courir les bistrots !
En tout cas, tu es un sacré veinard !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:21:47   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

c'est trop beau l'amour !!

ma chère et tendre m'a carrement obliger à déménager !!

elle m'a lancé un ultimatum : c'était elle ou mes 9 bibliothèques de livres de guerre !!!

bon, j'ai bien hésiter un moment, mais rien que de me lancer dans de nouvelles tentatives de séduction d'une nouvelle proie, j'ai été découragé...

alors on a déménagé et j'ai mon bureau avec tout mon barda.

qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour garantir la tranquilité d'un couple...

Gathering "fataliste"
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:37:30   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

C est sur que c est mieux de monté des maquettes que de picolé ; mais de toute facons , je boi tres peu d alcool !!!


--------------------
fabrice
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 06:04:45   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

un verre a la fois


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 07:27:48   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Un verre ca vas , deux verres ouvre la voie , trois verres bonjour la joie !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:44:04   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et ne jamais remplir plus haut que le bord sinon c'est gaché et gaché c'est péché.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus  La touche féminineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum