BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Toyota Starter Truck

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:10:44   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Salut a tous,

J'ai l'intention de restaurer un modèle du Toyota Starter Truck de Hasegawa. J'ai construit ce kit il y a plusieurs années "de la boite" sans avoir de la doc.
J'ai cherché sur Internet a fin de retrouver des photos du vrai camion mais sans succes. D'après le plan de construction il s'agirait du camion type "GB" mais je ne trouve pas de doc.
Est-ce-que quelqu'un pourrai me donner des liens ou chercher ???
Merci d'avance.


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:09:40   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

J'ai fait pas mal de contretypes (photos de photos) dans des livres d'aviation yaponaise et il "suffira" que je les retrouve...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 08:55:52   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Désolé, mais je ne sais plus où j'ai rangé ces photos...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Toyota Starter TruckNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum