BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Toyota Starter Truck

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:57:16   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Voila le second.

Restoration d'un ancien camion Hasegawa, le Toyota Starter Truck, comme ajout sur une petite scènette avec un Yokosuka K1Y1 "Willow", avion entraineur biplan.





Et une vue sur la scènette.




--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:32:39   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Rigolo le biplan japonais.
Sympathique cette scénette.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 08:10:58   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Oui trés sympa. Mais je ne pense pas que le camion arrivera a démarer le p'tit biplan !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 09:02:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Boh !
L'arbre peut s'incliner sur l'avant et avec deux cales sous les roues arrières on peut s'arranger.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:32:21   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

bilou06 a écrit :

Oui trés sympa. Mais je ne pense pas que le camion arrivera a démarer le p'tit biplan !


T'as bien raison Bilou, je n'ai pas adapté le camion vers la hauteur de l'hélice. En fait l'idée m'est venue en tête une fois l'avion sous construction. Mais j'ai bien l'intention d'ajouter du personnel Japonais sur la scènette. Faut juste attendre un peu puisque je suis pas bien en figurines. Une de ces personnages sera positionné a l'avant du camion pour guider la tige du starter vers l'hélice.


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Toyota Starter TruckNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum