BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 tracks and troops

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:29:42   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

J'ai envoyé une commande par fax, et plus de nouvelles, quelqu'un peut il me dire si il bloque les commandes en attendant de passer la main?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:19:59   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Etonnant, moi j'ai envoyer une commande et il m'a répondu par fax justement.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 14:16:04   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Il faut parfois insister .
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 14:21:36   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

OK 2 fois valent mieux qu'une.
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 18:36:35   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

J'ai passé commande, et même si il ne m'a répondu, j'ai fini par avoir mon colis: tout espoir n'est pas forcément perdu...

A+

Lionel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 18:59:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Au fait, lorsque je lui ai passé le fax, je demandais un AR de réception de la commande.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 08:33:55   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

hum bonne idée....
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:14:05   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Il me semble que T & T avait quelques soucis "familiaux" en ce moment et que le magasin était "entretenu" par quelqu'un d'autre ?
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:14:55   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Déstocke avant de passer la main.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:43:25   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est pour ça qu'il faut en profiter.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:00:24   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

à condition de recevoir signe de vie bien sûr.
marc le bayon
Pilier de comptoir
marc le bayon
75 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:40:57   Voir le profil de marc le bayon (Offline)   Répondre à ce message   http://propaganda.kompany.free.fr/   Envoyer un message privé à marc le bayon   

maquettisme proffesionnel et vie de famille ne font pas tjr bon menages...

@+
Marc
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:47:47   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Maquettisme amateur aussi.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
jacques
Bleusaille
50 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:08:42   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

salut
pas de pb en ce qui me concerne, j'ai reçu une partie de ma commande la semaine dernière.
Et Philip m'a répondu par mail ce matin en ce qui concerne le reliquat.
Ilsemble qu'il ait pas mal de boulot en plus d'avoir levé le pied.
jac
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:28:31   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

merci de l'info, la vpc c'est pas toujours ca....
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  tracks and troopsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum