BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 le Trackstory n° 4 est arrivé !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:01:30   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Seulement quelques exemplaires pour les veinards que je vais croiser à Euromilitaire, le gros des cartons arrive mardi !

Vous me croire si vous le voulez mais je l'ai relu !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:07:10   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Je l attends avec impatience!


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:39:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

La pression monte...........................


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:47:39   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

AAAaaaah !!! Voilà une bonne nouvelle !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 02:24:25   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

pour sur que c est une bonne nouvelle

ne m oublie pas Pascal


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 12:19:32   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Moi je l'ai déjà lu, nananère !
Ben oui, maintenant il m'oblige à le lire pour le traduire ! Je crois que je vais me renseigner auprès des syndicats pour voir si c'est normal...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 15:55:57   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Tu l'as lu mais tu ne l'as pas vu ! gniark gniark gniark !


Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 16:08:02   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Voui, j'avoue !
Mais ce soir...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:25:33   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Je l'ai ,reçu avant-hiers: comme d'hab' tout baigne dans l'huile: chouettes profils couleurs, plans 4 vues précis et texte fort informatif. Que demander de plus?

Une question à Pascal: te cantonneras-tu toujours au matériel français de 1940? C'est une question sans aucune arrière-pensée critique, bien entendu....

...et bravo encore pour le N°4!!!
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:37:55   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Brancaleone a écrit :

Une question à Pascal: te cantonneras-tu toujours au matériel français de 1940?

Je serai étonné que sa réponse soit oui, sans trahir de secret...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:52:33   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

shermanologue de garde a écrit :

[citation=Brancaleone]Une question à Pascal: te cantonneras-tu toujours au matériel français de 1940?

Je serai étonné que sa réponse soit oui, sans trahir de secret... ;)[/citation]

Damned! Du coup, je sens que mon impatience grandit de six crans!
L'attente va être longue....
sherlok
moussaillon
10 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:02:17   Voir le profil de sherlok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherlok   

Bonsoir ,
je viens de le recevoir
.
Toujours aussi bien . J'attends le suivant avec impatience !
Seul petit regret , il n'y a plus de plan .

Salut et bravo encore
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:53:29   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

sherlok a écrit :

Bonsoir ,
je viens de le recevoir
.
Toujours aussi bien . J'attends le suivant avec impatience !
Seul petit regret , il n'y a plus de plan .

Salut et bravo encore


Y'a plus de plans? Je cheche à comprendre: il y en a bien dans le mien...A mon avis, seul le rédac'chef connaît la réponse...
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:25:24   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

le mien n a effectivement pas de plans comme les 3 premiers numeros
AU VOLEUR!!!!


--------------------
Alain
David Lehmann
Bien connu de nos services
David Lehmann
111 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:30:58   Voir le profil de David Lehmann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Lehmann   

... Pas de plans chez moi non plus ... snif

David
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:14:39   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

idem les gars
pas de plan dans le mien

re snif


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:02:01   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Brancaleone a écrit :

[citation=sherlok]Bonsoir ,
je viens de le recevoir
.
Toujours aussi bien . J'attends le suivant avec impatience !
Seul petit regret , il n'y a plus de plan .

Salut et bravo encore


Y'a plus de plans? Je cheche à comprendre: il y en a bien dans le mien...A mon avis, seul le rédac'chef connaît la réponse...[/citation]

Oups! J'ai repris mon exemplaire suite à cette avalanche de réclamations...et je rectifie le tir: le mien est également dépourvu de plans. Donc, ce doit être normal je pense...

Elzeihmer a encore frappé?
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:47:08   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Brancaleone a écrit :


Oups! J'ai repris mon exemplaire suite à cette avalanche de réclamations...et je rectifie le tir: le mien est également dépourvu de plans. Donc, ce doit être normal je pense...

Elzeihmer a encore frappé?


Bon va falloir arreter les vapeurs de white spirit effectivement j ai repris les numeros precedents ou il y avait les plans Il etait indique dans le sommaire.dans le 4 pas de plans au sommaire.
Donc il faut que j aille retirer ma plainte contre mon facteur!
Perso ca me manque pas trop je compte pas en monter un en scratch je prefere de loin les profils couleurs


--------------------
Alain
Pachy
Chair à canon
Doré sur tranches
201 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:46:04   Voir le profil de Pachy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachy   

Alain a écrit :

Perso ca me manque pas trop je compte pas en monter un en scratch je prefere de loin les profils couleurs

Les plans ça ne sert pas qu'au scratch... ça sert aux modelleurs 3D aussi. Pensez aux non-maquettistes les gars
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:55:23   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

c est quoi un non maquettiste?






--------------------
Alain
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 22:04:37   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Quelqu un qui doit etre tres malheureux !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 22:58:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca existe !?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 22:59:22   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Pachy a écrit :

[citation=Alain]Perso ca me manque pas trop je compte pas en monter un en scratch je prefere de loin les profils couleurs

Les plans ça ne sert pas qu'au scratch... ça sert aux modelleurs 3D aussi. Pensez aux non-maquettistes les gars :)[/citation]

Salut Pachy,

Ton post m'interpelle: serais-tu un modelleur 3D? Juste cette question car je suis intéressé par cette technique...et que j'y connais rien...

Salut,
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:50:16   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ben nan pas de plans, j'avais tellement de choses à dire....

Vous avez peut être remarqué qu'il y a plus de pages noir et blanc et plus de pages couleurs sans augmentation du prix. C'est un choix car les plans et le façonnage ont un cout certain, Vous préférez quoi pas de plans et plus de profils et de photos ou le contraire ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 00:00:43   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

des profils !!!!!!




--------------------
Alain
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  le Trackstory n° 4 est arrivé !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum