BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 trackstory N 7

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:40:33   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

C'est avec un extreme plaisir que je viens de découvrir le thème du futur trackstory;le FCM 36 ,merci Pascal .
(vivement la version plastique du kit !!!)
Trackstory est en passe de devenir une véritable encyclopédie du matériel Français de 1940 pour notre plus grand plaisir!

cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:34:40   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

en voilà un scoop


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 00:18:26   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bonne nouvelle c'est.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
somua
Pilier de comptoir
somua
245 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:49:41   Voir le profil de somua (Offline)   Répondre à ce message   http://alain.adam.perso.cegetel.net/   Envoyer un message privé à somua   

La je dis merci egalement .
Des données precises sur le FCM36 , ça fait longtemps que j'attends ça .

( Et j'espere encore , secretement , que les D1 et D2 feront bientot partie de la collection )
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:19:15   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Miam miam....Et il y a quoi comme bons modèles de FCM 36 ?
mikedonovan
Bleusaille
31 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:37:54   Voir le profil de mikedonovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mikedonovan   

j'attends avec impatience ce livre sur le FCM 36, moi qui adore les chars français de cette époque
merci à Pascal
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:50:16   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Patience, il y aura d'abord le Minitracks...

Sans oublier les expéditions de centaines d'exemplaires de Centurytracks chaque jour dans tous les pays du monde.
Pauvre Pascal avec son dos !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 10:19:19   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

translatoretatravers a écrit :

Sans oublier les expéditions de centaines d'exemplaires de Centurytracks chaque jour dans tous les pays du monde.
Pauvre Pascal avec son dos !


Des centaines ? des milliers oui !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:15:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Des centaines de millier !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  trackstory N 7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum