BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 tracteur Fowler blindé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:24:45   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Ayant découvert un vieux kit du Fowler de base (Hales 1/72) dans une boutique parisienne je m'intéresse à la version blindée. J'ai trouvé quelques photos dans "war cars" de dave Fletcher . Mais l'un de vous aurait-il un plan de la chose ce qui aiderait à l'étude de faisabilité du modèle ;

thank you

JCC
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:49:19   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

j'ai trouvé la même photo en plus grand dans un livre de George Forty sur les AM.
Si ça peut te servir...

A+

Lionel
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 09:57:48   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Merci , poste toujours ! Avec des photos suffisamment détaillées on devrait pouvoir faire un plan !

JCC
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:41:51   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

JC Carbonel a écrit :

Ayant découvert un vieux kit du Fowler de base (Hales 1/72) dans une boutique parisienne je m'intéresse à la version blindée. J'ai trouvé quelques photos dans "war cars" de dave Fletcher . Mais l'un de vous aurait-il un plan de la chose ce qui aiderait à l'étude de faisabilité du modèle ;

thank you

JCC


J'ai un pb à visionner la "bête"...S'agirait-il des tracteurs à vapeur Fowler?
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:51:02   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

c'est bien de çà qu'il s'agit . Avec des grandes plaques d'acier pardessus ...pas d'armement visible ...peinture probable : gris naval .
ce serait dommage de ne pas utiliser ce petit kit ...mais pour la conversion pas évident ...

JCC
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:32:10   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

JC Carbonel a écrit :

c'est bien de çà qu'il s'agit . Avec des grandes plaques d'acier pardessus ...pas d'armement visible ...peinture probable : gris naval .
ce serait dommage de ne pas utiliser ce petit kit ...mais pour la conversion pas évident ...

JCC


Bonjour,

J'ai la copie d'un plan (oui, je sais encore...) paru dans un fascicule Airfix Hors série. Le plan est au 1/76° mais rien de rhédibitoire pour les virtuoses du scanner comme nous...Ets-ce que c'est ce que tu cherches?
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:38:28   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

çà doit être çà. oui ces vieux magazines des années 70s étaient truffés de plans ...on (moi en tous cas) les regrette bien aujourd'hui !

Si tu peux poster çà m'intéresse , merci...

JCC
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 23:47:42   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

JC Carbonel a écrit :

çà doit être çà. oui ces vieux magazines des années 70s étaient truffés de plans ...on (moi en tous cas) les regrette bien aujourd'hui !

Si tu peux poster çà m'intéresse , merci...

JCC


Pas de pb: je t'envoie ça dès que j'ai scanné la bête...
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:09:39   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Brancaleone a écrit :

[citation=JC Carbonel]çà doit être çà. oui ces vieux magazines des années 70s étaient truffés de plans ...on (moi en tous cas) les regrette bien aujourd'hui !

Si tu peux poster çà m'intéresse , merci...

JCC


Pas de pb: je t'envoie ça dès que j'ai scanné la bête... :)[/citation]

C'est parti!
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 10:15:58   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Bien reçu je te remercie. il ne me reste plus qu'à programmer la réalisation de la maquette

jcc
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  tracteur Fowler blindéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum