BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 trumpeter char suedois s

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marc
Bleusaille
47 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:51:13   Voir le profil de marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marc   

je viens de commencer le char suedois s de trumpeter
c'est la version moderne mais on doit pouvoir faire la première version sans trop de problème

par contre j'ai été surpris par les chenilles en vynil
elles sont trop long de trois patins!!!
j'ai du les rétrécire, et bonjour pour les faires rejoindrent après

sinon le modèle est pleins de détail, mais le plan manque parfois de précissions, il faut le relire avec attention
salutations

marc de nemours
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:36:59   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Merci des infos.
On peut facilement modifier la suspension pour le faire changer d'attitude/pointer le canon ou tout est moulé en place ?
Le camouflage 3 (ou 4 ?) tons risque d'être amusant : même au 35e j'ai un peu peur
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:50:37   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je crois que c'est 4 tons. mais faut que je vérifie. Il me tente cet engin mais j'attends toujours la livraison !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
marc
Bleusaille
47 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:12:06   Voir le profil de marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marc   

les suspensions sont indépendante
mais très fragile
il doit etre réalisable de faire varier l'asiette du char pour un bon pointage

le camouflage en plusieurs tons doit être sympa
je n'ai eu le temps de revoir le hors série sur les chars de raid
mais c'est une mine d'information sur ce char avec beaucoup de photos
salut à tous
marc de nemours
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  trumpeter char suedois sNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum