BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40 

 UNABCC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eric DENIS
Bien connu de nos services
Eric DENIS
163 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:00:53   Voir le profil de Eric DENIS (Offline)   Répondre à ce message   http://alain.adam.perso.cegetel.net/   Envoyer un message privé à Eric DENIS   

Bonjour,

Le dimanche 15 octobre, l'Union Nationale de l'Arme Blindée Cavalerie et des Chars fête ses 25 ans. Une messe traditionnelle à la mémoire des Anciens de l'Arme Blindée de la Cavalerie et des Chars, morts pour la France sera organisée.

Il faut être adhérent pour pouvoir s'y rendre, mais peut-être que certains d'entre vous y seront, comme moi. Ce sera éventuellement l'occasion de s'y rencontrer.

Bien sur, cette réunion dépasse le cadre du sujet parincipal de cette partie du forum, mais je ne savais pas trop ou le mettre.

C'est une bonne occasion pour avoir une pensée pour ceux de cette Arme qui sont tombés pour que la France perdure...

Cordialement
Eric DENIS
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:11:42   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

Pani-problem
Quelle paroisse???
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 09:12:36   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

J'y serai aussi avec la Blanche et Rouge. Donc à peut-être au 15 !


--------------------
Cordialement,

Erik
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 11:42:03   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

On était peut-être tous les deux à la messe des Invalides mais on ne s'est pas vu !! Dommage !




--------------------
Cordialement,

Erik
Eric DENIS
Bien connu de nos services
Eric DENIS
163 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:08:11   Voir le profil de Eric DENIS (Offline)   Répondre à ce message   http://alain.adam.perso.cegetel.net/   Envoyer un message privé à Eric DENIS   

Bonjour,

Faut dire qu'on ne sait pas à quoi on ressemble. Moi j'étais sur la droite lorsque l'on entre dans la cathédrale, donc dans les rangs du fond par rapport à l'hotel.

C'est toujours émouvant de voir les anciens avec les drapeaux, et la sonnerie aux morts...

Cordialement
Eric DENIS
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40  UNABCCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum