BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Vade retro Satanas (bis)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:36:14   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Bonjour, je sais que je serai absous, c'est du france 40...

Comme je l'ai dit sur les forums des grands, j'ai choisi l'option peinturage jouissif au lieu de rectifications maximales









L'est pô fini... aux détails


cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:57:47   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

piting.... c'est beau... comme un B1 bis... rien que pour lui et le S35 on aurait mérité de gagner en 40 !!!

Très belle maquette en tout cas


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:47:29   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Tourelles monoplaces...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:57:45   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ben oui...

Tourelles monoplaces et état major monomaniaque de 14/18...

Comme a dit un commandant à Weygand : "mon général, l'armée allemande de 1939 a battu l'armée française de 1920"

Fermez le ban !


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:22:48   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il faut tout de même signifier que c'est du 35ème.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:42:09   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Laurent a écrit :

Il faut tout de même signifier que c'est du 35ème.



Damned, je suis démasqué !


ça me paraisait évident... parce que pour faire du 1/72 comme ça... J'AI PAS LE NIVEAU

Ni la maquette d'ailleurs ...
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:13:09   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Il est tres beau ton B1 !!!
Tu n a pas besoin d avoir un niveau superieur pour arriver au meme resultat sur un kit au 1/72 ; il suffit d avoir la passion et le patience ; et la je pense que tu les a dejas !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:01:11   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il ne nous manque plus que le B au 72ème.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:37:31   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Oh... étourdi que je suis... bien sur !!! Il n'y a aucun Béunbisse aussi précis au 1/72... argggllll, je me suis laissé eu...

BON, un béunbisse... même au 1/6 télécommandé... j'en prends !!!!
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:03:30   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

maxime a écrit :

... j'ai choisi l'option peinturage jouissif au lieu de rectifications maximales



J'approuve ô combien, et qu'est-ce que ce char est beau ainsi!

J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:07:11   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Même s'il est au 1/35°, il a de la gueule !!! On dirait du 1/72° !!!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:12:27   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Pat95 a écrit :

On dirait du 1/72° !!!!!!
Patrick


j'adore !!!
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:23:34   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

rire... Maxime... c'est déjà dit... mais ça fait rein de le redire...

Attendons Retrokit pour avoir (enfin...) un béunbissse digne de ce nom !!!

J'ai déjà des tas de diorami (pluriel de diorama ?...) en projet... mais... chut !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 08:45:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

très sympa , même si c'est du 1/35
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 09:15:28   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

pour faire le grincheux, je dirais
tout est dans le titre


--------------------
Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:41:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Le Colonel y l'habite en Bretagne les gars.
Dans un village qui resiste toujours et encore au 35ème.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:21:28   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

C'est pour ça que Tamiya a mis un Vercingétorix ?


Mêmpapeur !
Dans la bible il y a même un plan au 1/35 eme



Message édité le 29-08-2006 à 13:22:31 par maxime
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:32:22   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

En attendant le "vrai".... le celui au 1/72, j'vai p'tête me faire celui là histoire de me faire la main...

Le 1/35, c'est rien que du 1/72 un peu gonflé non ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:20:17   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Où l'a t il eu son Trackstory format A3 !!!????



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:50:20   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Format A3 !!!!!

ce que je déteste dans ce forum c'est le manque d'humour
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Vade retro Satanas (bis)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum