BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Valserine et d'autres....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 21:39:24   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Bonsoir,

A celui qui aurait, le cas échéant l'intention de nous sortir des décals "Sherman français"...

Attention au choix des sujets.... Archer a fait 2 M4A2 du 12e RCA assez représentatifs.... dont... Valserine, et oui !!!

C'est du 35e bien sûr, mais la série Miniprint se voulant en parallelle sur 2 échelles...

http://www.archertransfers.com/ lien activé

Atchao

Laurent

Message édité le 04-07-2007 à 23:46:25 par Laurent
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:42:06   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

en tout cas, ne pas faire comme une marque dont je n'ai plus le nom à l'esprit, qui nous avait sorti un "TARENTRISE"

A titre personnel... un Romilly, un Champaubert ou un Montmirail...(ou les 3... ) avec en "bonus track" quelques M5/M9 de la Nueve...





--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 08:14:06   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

C'est aussi du transfert à sec et pas moi... Pas d'inquiétude, je vais bien en trouver deux ou trois inédits

Pascal

Message édité le 04-07-2007 à 08:14:24 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 12:56:15   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Pascal a écrit :

C'est aussi du transfert à sec et pas moi... Pas d'inquiétude, je vais bien en trouver deux ou trois inédits

Pascal


Pas d'inquiétude en effet, le sujet est vaste... et si "colourful" !

Je suis prêt à suggérer quelques sujets si la panne d'inspiration guette...

Atchao

Laurent
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 23:03:26   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ce sont surtout les chars dont on connait avec certitude l'ensemble des marquages sous tout les angles qui vont guider mes choix.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 23:47:55   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Comme ça les mauvaises langues n'auront pas d'accroches pour leurs langues fourchues.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Valserine et d'autres....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum