BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 vedette soviétique Mig

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:37:02   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

http://www.network54.com/Forum/47210/thread/1159871682/1159890190/MIG+productions
Inutile de m'engueuler moi à cause du prix (que je ne connais pas, mais avec Mig) !
Que ceux qui ne veulent pas l'acheter ne l'achètent pas...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:41:37   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

On peut toujours rêver .
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:45:35   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

on vera quand j aurait fini mon schnellboot revel....d ici la il sera peut etre sorti en injecte!
plus jeune je me serai peut etre lance dans un petit schrach
a par la coque..les tourelles sont dans la boite a rabiot!


--------------------
Alain
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:50:52   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

shermanologue de garde a écrit :


Inutile de m'engueuler moi à cause du prix (que je ne connais pas, mais avec Mig) !


nous??
nonnnnn!


--------------------
Fred
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:15:50   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

http://tracks-n-troops.com/shop/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&keyword=bronekater

75€ chez T&T

du coup, ils ont visiblement fait disparaître de leur catalogue celui de TP Model qui était à 50€38... (mais pour en avoir acheté... le TP model c'est moyen comme moulage...)

Ah l'inflation !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 16:05:00   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

faut reconnaître qu'il sort des sentiers battus.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:31:24   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

des rivières battues...
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 16:39:28   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

une bonne nouvelle, chez Blast Model il est à 65 € (pas disponible, uniquement sur réservation)

Elle est pas belle la vie ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 01:03:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Elle est chère la vie.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 09:32:26   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ah! Les croisières...
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 00:03:58   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Je suis fana des canonnieres russes
Mais un Don est le bienvenu


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 07:46:46   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

michel a écrit :

Je suis fana des canonnieres russes
Mais un Don est le bienvenu


Ah nan, le Don c'est les cosaques !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 12:04:01   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ah ce Mig !!!

c'est quand même une vedette !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 13:33:00   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Une vedette rapide !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  vedette soviétique MigNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum