BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40 

 Les véhicules tout terrain français - 1940

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 10:43:04   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

Juste une petite remarque, su je ne me trompe pas les scans sont fiables jusqu'à 600dpi, ensuite ils doivent faire une approche aléatoire, d'où quelques surprises !

Une personne de ce forum pourrait confirmer ou non cela ?

a +


--------------------
Cordialement,

Erik
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 11:01:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tout dépend de ce que tu veux en faire derrière et avec quoi tu ouvres le fichier.
En général, 300dpi suffit largement mais certains peuvent aller jusqu'à 2400dpi.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 11:38:32   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

ERIK a écrit :

Juste une petite remarque, su je ne me trompe pas les scans sont fiables jusqu'à 600dpi, ensuite ils doivent faire une approche aléatoire, d'où quelques surprises !

Une personne de ce forum pourrait confirmer ou non cela ?

a +


Il s'agit de l'interpolation, le scan émet des pixels flous pour bluffer l'oeil mais maintenant les capteurs sont de plus en plus précis, je pense que la limite a été dépassée sur beaucoup de modèles.
Je crois que l'idéal reste le scanner rotatif mais à quel prix !!

Cordialement.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 11:41:04   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

Merci pour ces réponses qui éclairent ma faible lanterne.


--------------------
Cordialement,

Erik
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40  Les véhicules tout terrain français - 1940Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum