BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 velo 1/72

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 07:21:49   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Pat95 a écrit :

Du moment que tu ne fais pas un régime... sans sel !!!
Patrick


avec un vélo..cipède j'avais pas osé.... il l'a fait !
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 08:33:23   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Savez pourquoi les belges mettent leurs bottes quand ils font du vélo ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 08:34:08   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Parce qu'on leur a dit que le sida s'attrapait par les pédales !

Ok je sors !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 09:17:15   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Les cyclistes professionnels ont toujours pris un "petit quelque chose" pour réussir à finir les parcours de dingues auxquels on les oblige à participer. Dès 1900...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 09:23:05   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

a l'insu de leur plein gré ,je suppose !!!!!!!!!!!!


--------------------
phil
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 09:57:22   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Bonjour,

C'était l'histoire du fameux "pot belge" si je me rappelle bien.
Il y a eu beaucoup de jeunes gens sportifs décédant sur le bord des routes depuis cette époque, non ?

Le sport ça doit être dangereux …


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 10:15:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

quepwik a écrit :

Parce qu'on leur a dit que le sida s'attrapait par les pédales !

Ok je sors !


Attention, de nos jours tu pourrais presque être considérer comme homophobe avec ce genre de blague.
Moi je trouve ça complètement dingue mais on va finir par y arriver si on continue.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 10:33:50   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

je vous rassure, j'aime bien les belges !!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 12:22:00   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

C'est à désespérer : même dans un post "vélo 1/72eme" on finit par parler de dopage.

C'est à l'insu de notre plein gré ?
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 14:34:08   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

mouais... en même temps, quand tu lis (si tu lis...) LE post, tu peux quand même te poser des questions sur le dopage dans ce forum


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 15:02:21   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Dopamine Itracks !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 15:20:56   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

cosmique troupier a écrit :

mouais... en même temps, quand tu lis (si tu lis...) LE post, tu peux quand même te poser des questions sur le dopage dans ce forum

Non, je pense que c'est une saine émulation.
Du genre, on est pas cap', SI ! On peut le faire


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 16:33:29   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

te fâche pô

ON LE FAIT EN PERMANENCE


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Red fox
ERRARE HUMANUM EST
Troufion
Red fox
83 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:05:18   Voir le profil de Red fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red fox   

quepwik a écrit :

je vous rassure, j'aime bien les belges !!!


C'est gentil ça


--------------------
LE RETOUR AUX SOURCES
"Et de la Semence d'Autrefois naîtra Celui qui regardera en Arrière sans savoir ce qu'il cherche." HOWARD P. LOVECRAFT
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 08:35:51   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Bé oui ! Y'a un proverbe anti raciste que j'aime bien et qui dit à peu près ça :

Il n'y a pas de frontière ou de couleur de peau qui tienne, on a tous la même couleur de sang.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
exotikvini
le maquettisme par l'exotisme!!
moussaillon
exotikvini
13 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 11:53:47   Voir le profil de exotikvini (Offline)   Répondre à ce message   http://ns45.hosteur.com/~vinisp/   Envoyer un message privé à exotikvini   

il y a aussi la marque allemande PREISER qui a plusieurs boites ou il y a des vélos, bicyclettes et autres trapanelles a pedales a son catalogue a differentes echelles.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 11:57:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Même au 72ème !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:00:15   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

èèèh ben c'est mon vèèèlllooo (voix de Bourvil)


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:33:07   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Tenez, une histoire... française !

Vous savez pourquoi les Belges reviennent au vélodrome au lendemain d'un championnat cycliste ?
C'est pour voir arriver les premiers Français !!!!

Patrick

Message édité le 05-02-2007 à 20:33:55 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:42:00   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Pat95 a écrit :

Tenez, une histoire... française !

Vous savez pourquoi les Belges reviennent au vélodrome au lendemain d'un championnat cycliste ?
C'est pour voir arriver les premiers Français !!!!

Patrick


Normal qu'on perde, on n'a pas de pot
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:33:45   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Zoli !!!


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
marc le bayon
Pilier de comptoir
marc le bayon
75 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 20:08:12   Voir le profil de marc le bayon (Offline)   Répondre à ce message   http://propaganda.kompany.free.fr/   Envoyer un message privé à marc le bayon   

bonjour
Sinon il y a toujours ca :
http://propaganda.kompany.free.fr/photos_172/720015.jpg

mais :
1/ Faut avoir de bons yeux
2 / pas avoir peur de la resine...

@+
Marc
Ps: Il y a des nouveautes qui arrivent tres bientot au 72e...


--------------------
Marc Le Bayon
P.K. Webmaster & sculpteur
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 20:12:15   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

verra t on les nouveautés de PK a saumur ?


--------------------
phil
marc le bayon
Pilier de comptoir
marc le bayon
75 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 20:19:15   Voir le profil de marc le bayon (Offline)   Répondre à ce message   http://propaganda.kompany.free.fr/   Envoyer un message privé à marc le bayon   

oui toutes
Et e plus tout le monde aura eu son colis avant , dans la mesure ou je mets les bouchée doubles pour :
- ratrapper le retard des envois
- honnorer les nouvelles commandes qui tombent
- finir les masters qui trainent , mouler les autres , produire les dernieres nouveautes.

Normalement fin de semaines prochaines : 30 figurines et de la DCA

Marc


--------------------
Marc Le Bayon
P.K. Webmaster & sculpteur
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 21:22:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et bien la production bat son plein, ça fait plaisir.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  velo 1/72Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum