BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Si vous voulez acheter D actions Trackstory

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
somua
Pilier de comptoir
somua
245 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:03:24   Voir le profil de somua (Offline)   Répondre à ce message   http://alain.adam.perso.cegetel.net/   Envoyer un message privé à somua   

shermanologue de garde a écrit :

[citation=Eric DENIS]Bonjour,

Quoi qu'il en soit, je renouvelle mes félicitations à l'équipe qui est à l'origine des Trackstory(s), ces ouvrages sont d'une qualité exceptionelle, tant dans la forme que dans le fond . Je reste admiratif du travail effectué pour leur rédaction, et souhaite une très longue vie à la série.

Au plaisir de vous lire
Cordialement
Eric DENIS

Et sur la traduction ? :lol2:[/citation]
Je ne comprends pas bien tes paroles , sherma .
Definis donc tes pensées . ( ne pas oublier que je suis le pote d'eric , par obligation ( en verité il est tres mechant avec moi , il m'oblige a ecrire des trucs sur l'armée française que je renie j'ai beau lui dire qu'il n'y avait pas d'escadrons cynophiles avec des caniches, il n'entends rien ) , pour ceux qui ne savent pas encore ) .
Cdt
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:35:49   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Tout simplement le shermano est le traducteur de la série et des Minitracks

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Eric DENIS
Bien connu de nos services
Eric DENIS
163 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:06:22   Voir le profil de Eric DENIS (Offline)   Répondre à ce message   http://alain.adam.perso.cegetel.net/   Envoyer un message privé à Eric DENIS   

J'avouerais que j'ai lu le texte en français, mais je recommencerais en anglais.

Quand aux escadrons cynophiles c'est dommage, ils étaient pas placés au bon endroit, sinon on les aurait entendu arriver de loin les panzer à Sedan. En plus, le caniche en contre attaque c'est redoutable.

Eric
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:17:36   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et leYorkshire mastiff c'est méga dangeureux.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:32:01   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

D'ailleurs ton travail inspire déjà du monde, comme le montre un mèl reçu hier:

Hi All,
As promised, the newest Decalcomaniacs! sheet, DM-040
Char B1 bis is ready to go! The sheet contains
markings for 10 vehicles, referenced from the
Trackstory and Chars B au Combat and Concord books.
Units covered are the 8th, 28th, 28th (reconstituted),
37th, 47th and 15th BCC’s (combat tank battalions),
352nd independent tank company from fall 1939 to
spring 1940. The 13th Regiment of Dragoons, 1944 and
Pz. Abt. 213, 1944 are all included. Obviously, this
sheet is designed around the brand-new Tamiya kit, but
this should also work for any of the earlier resin
kits as well. The Tamiya kit gives you markings for 4
vehicles, so this should be a welcome expansion. The
sheet sells for US$8 plus shipping. So, stop by our
site at: http://www.decalcomaniacs.net .
Regards,
Georg Eyerman
Decalcomaniacs!

A+

Lionel
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:41:14   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je sais :'(

ca va faire concurence à ma planche à moi !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 05:55:51   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

La qualité de ces planches est très loin des tiennes....

A+

Lionel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 08:31:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

On jugera sur pièce.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 09:49:07   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Lionel a écrit :

La qualité de ces planches est très loin des tiennes....

A+

Lionel

il faut se mefier de l'apparence, le résultat papier est parfois fort different.
il est vrai que la vue ecran est à ch...
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:13:21   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

je lui ai déjà pris 2-3 planches. Je peux donc comparer de visu. Ca a l'air imprimé jet d'encre , et c'est fortement tramé....

A+

Lionel
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:01:18   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Laurent a écrit :

On jugera sur pièce.


Merci de ton soutien ! Surtout venant d'un des rares qui a pu voir les planches "loupées" et qui a donc une idée de la qualité de mon travail...

Pour info les planches vont être faites par Cartograf, celui qui fait les décals pour Dragon entre autres.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:09:54   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Lionel a écrit :

je lui ai déjà pris 2-3 planches. Je peux donc comparer de visu. Ca a l'air imprimé jet d'encre , et c'est fortement tramé....

A+

Lionel


Donc pour moi c'est à éviter à tous prix car une "Jet d'encre" ou bien une "laser" n'aura jamais la définition et la précision d'une machine pro.
Ce n'est que mon avis.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:24:38   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Laurent a écrit :

[citation=Lionel]je lui ai déjà pris 2-3 planches. Je peux donc comparer de visu. Ca a l'air imprimé jet d'encre , et c'est fortement tramé....

A+

Lionel


Donc pour moi c'est à éviter à tous prix car une "Jet d'encre" ou bien une "laser" n'aura jamais la définition et la précision d'une machine pro.
Ce n'est que mon avis.[/citation]

exact. même avec le top en laser ou en jet d'encre, le résultat n'est jamais satisfaisant
faut laisser les pro s'en occuper...
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 12:39:11   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

un trackstory sur les lafflys! ,un sur le fcm36! et un sur... et sur ...
PASCAL JE T'AIME !!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:15:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

JFF83 a écrit :


exact. même avec le top en laser ou en jet d'encre, le résultat n'est jamais satisfaisant
faut laisser les machines pro s'en occuper...


Le tout c'est d'acheter la machine et puis de s'en servir.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:37:46   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

mais quelle rentabilité?????
vive la philantropie!
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:54:30   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   

Pascal, une date pour la sortie du Trackstory?
Je sais c'est toujours moi qui relance la question à chaques sorties.
Merci d'avance
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Si vous voulez acheter D actions TrackstoryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum