BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir 

 Va-va-vroum !!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:58:59   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

http://www.showrods.com/gallery_pages/2003_bubbletop/sure_shot_sherman.html


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:16:31   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Le Sherman pontiac fallait oser !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:09:57   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Qui va nous faire le Pershing Corvette ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:17:43   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

je finis le tigre mercedes et je suis a vous!


--------------------
Alain
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 23:26:32   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

quelle imagination!!!!!!!!!
cela me fait penser aux vehicules de la série des thunderbirds


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 01:19:13   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Nous demandons un volontaire pour le B1 bis cabriolet !!!?!!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 08:22:53   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est Pascaaaaaaaal !!!!!!!!!

Un sherman comme ça ! On aurait un succès fou sur les routes !!! Woaooww !!! Arriver comme ça au boulot, on ne passerait pas inaperçu !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 09:00:12   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Laurent a écrit :

Nous demandons un volontaire pour le B1 bis cabriolet !!!?!!


Non non non ce sera un B1 baccara ou rien ! Avec intérieur cuir, culasse en ronce de noyer, barbotin alu et échappement double corps...

Dites au passage vous avez remarqué que ce sont des marques étrangères qui évoquent pour nous une certaine excellence en matière de voiture ? Pontiac, Ferrari ou Mercedes ça nous parle mieux que Renault ou Peugeot....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 09:02:38   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Excellent!....

Allez hop, je me mremets à mon Crusader powered by Jaguar!

A+

Lionel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 09:07:42   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pourtant Limousine c'est bien de chez nous.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 09:12:40   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Cadillac est une famille d'émigrants du sud-ouest je crois, protestants sauf erreur.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 12:26:52   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

calviniste ou luthèrien ?
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 12:37:00   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Mr Cadillac etait originaire de Montauban dans le Tarn et Garonne 82 !!!
Je vivais la bas etant gosse !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 12:37:03   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

shermanologue de garde a écrit :

Cadillac est une famille d'émigrants du sud-ouest je crois, protestants sauf erreur.


Tout à fait exact mon cher Claude et un rapide coup d'oeil dnas le dictionnaire nous apprend également que Cadillac est aussi un Chef lieu de canton de la Gironde, ce devait donc être certainement la famille châtelaine de cette ville.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 23:14:10   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Et Pontiac ? C'est pas d'origine française ??? Hmmmmm ?????
D'autre part, si Cadillac était protestant, il serait calviniste et non luthérien.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 00:58:03   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pontiac était un chef indien allié des francais qui tenta de soulever les tribus contre les anglais.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 10:45:43   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Il y a plusieurs ville qui porte le nom de Cadillac , tout seul ou Cadillac en Fronsadais toute deux en 33 !!!


--------------------
fabrice
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 10:32:24   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Laurent a écrit :

Pontiac était un chef indien allié des francais qui tenta de soulever les tribus contre les anglais.


Pontiac me semble être un nom bien français, non ?
Mais je me trompe peut-être.... De toute façon, il n'y a pas de patelin en France qui s'appelle Pontiac, du moins à ma connaissance.

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:33:23   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

vu mon autre hobby je propose une deuche leclerc et non pas un buzz l'eclair
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir  Va-va-vroum !!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum